Accueil » Célébrités »
Disparition de Delphine Jubillar : ces mails étranges reçus par l'avocat de ses proches
Lundi 12 avril 2021, l’avocat des proches de Delphine Jubillar, Me Pressecq, s’est confié sur la disparition de la jeune femme, auprès de France Bleu Occitanie. Il a révélé qu’il recevait des mails étranges sur des théories, notamment quant au lieu où serait enterré le corps de la disparue.
- Delphine Jubillar
Voilà presque quatre mois que Delphine Jubillar a disparu. Si l’enquête perdure, Philippe Pressecq, l’avocat des proches de Delphine Jubillar, révèle que de nombreuses personnes tentent d’y participer à leur manière. En effet, l’avocat reçoit depuis plusieurs mois des mails faisant part de théories sur la disparition de la jeune femme. Certains font état d’informations sur l’endroit où serait enterré son corps, a rapporté l’avocat auprès de nos confrères de France Bleu Occitanie, lundi 12 avril. « Dans ce genre de dossier, nous recevons et je reçois des mails qui nous expliquent que le corps de Delphine serait à tel endroit ou tel endroit. Alors, on vérifie. (…) Je pense même que les enquêteurs ont des cellules spécialisées pour ce genre d’information qui, une fois sur dix, ne sont pas sérieuses. Mais peut-être que parfois, ça met le doigt sur quelque chose de réellement existant« .
Une affaire qui n’avance pas
Au yeux de l’avocat, si ces mails sont si nombreux c’est parce que cette affaire porte sur une femme comme les autres : “Je crois surtout que ce qui fait que cette disparition interpelle ses amis et plus largement beaucoup de personnes, c’est que Delphine, c’est ‘the girl next door ». (…) C’est notre voisine, la trentaine, deux enfants, mariée, infirmière, et elle disparaît. Et si elle peut disparaître, c’est que n’importe qui peut disparaître comme ça du jour au lendemain« , conclut Me Pressecq. Depuis des mois, les amies de la jeune maman ne parviennent pas à se remettre de cette disparition, qui n’a aucun sens pour elles. « Dès les premières heures, elles n’ont pas compris comment leur amie avait pu disparaître du jour au lendemain« , a estimé l’avocat. Aucun indice n’a pour l’heure permis de déterminer ce qui était arrivé à Delphine Jubillar depuis sa disparition, le 16 décembre dernier.
Source: Lire L’Article Complet