Dîners clandestins : déjà deux ministres "aux cheveux gris" nient avoir participé aux soirées !

Ce 7 avril, dans TPMP, Cyril Hanouna recevait un serveur anonyme, qui a fait une description succincte de l’homme politique présent chez Pierre-Jean Chalençon, pour un diner clandestin. Depuis, certains ministres flippent, et sortent du silence.

Jean Castex a prévenu tout le monde au gouvernement, via RTL : « s’il s’avérait qu’un ministre s’était rendu dans ce type de soirée (clandestine), ce serait la démission« . De fait, après la diffusion d’un reportage au Palais Vivienne, chez Pierre-Jean Chalençon, on tremble dans les rangs des ministres… En témoigne le démenti publié par Franck Riester (ex ministre de la culture devenu ministre délégué auprès du ministre de l’Europe), ce 7 avril. 

Cheveux gris ? Déjà 2 réactions au gouvernement !

Son nom circule en effet sur la Toile depuis qu’un serveur anonyme, qui dit avoir officié le soir du diner, a déclaré à Cyril Hanouna qu’un ministre encore en activité, « aux cheveux gris », était là. Sur Twitter, Franck Riester a commenté : « Je vois mon nom associé ici et là à la polémique qui entoure la tenue de dîners clandestins. Ces rumeurs sont totalement fausses et choquantes. Je les démens formellement. Restons mobilisés pour combattre ensemble le virus« .

« Mes cheveux ne sont pas gris, mais blancs » a quant à lui confié à La Voix du Nord le ministre délégué aux petites et moyennes entreprises, Alain Griset, écartant une nouvelle possibilité dans cette enquête qui frôle le ridicule.

De son côté, Cyril Hanouna a annoncé dans la soirée que son invité avait malheureusement mis tout le monde sur la mauvaise voix. Sur le réseau social, il a assuré à ses fanzouzes : « Mes beautés après avoir montré un trombinoscope à notre serveur ce soir, il n a reconnu pour l’instant aucun ministre ni secrétaire d état en poste. On continue d’investiguer mais pour l’instant il n’a reconnu personne. Je vous tiens au courant demain« . A savoir que l’homme masqué a également déclaré ce mercredi soir sur C8 qu’il était « naze en politique » et qu’il avait « une très mauvaise mémoire« .

Le coupable court toujours !

Pendant ce temps, du côté de M6, la société des journalistes des JT a soutenu le 6 avril dernier, dans un communiqué qu’il y avait bien « au moins un membre du gouvernement » qui a assisté à « au moins un de ces diners« , citant une source en off. Une enquête a été ouverte pour « mise en danger d’autrui » et « travail dissimulé« .

Source: Lire L’Article Complet