Accueil » Célébrités »
"Dindasse", "Clocharde", Estelle Denis évoque le "peignoir" porté par Messi et se fait huer comme jamais !
Ce 18 décembre, à Doha, au terme d’une finale à couper le souffle, Lionel Messi a remporté sa première Coupe du monde. Et avant de soulever la coupe, le capitaine argentin a enfilé un habit traditionnel qui n’a pas plus à Estelle Denis.
C’est finalement l’Argentine qui s’est imposée au Qatar, ce 18 décembre, à l’issue d’un match qui a été jusqu’aux tirs au but, contre la France. Un jubilé en or pour Lionel Messi, qui a désormais tout remporté dans sa carrière de footballeur, depuis le Ballon d’Or, à la Champion’s league en passant donc par le titre de champion du monde. Et ce dimanche soir, alors qu’il s’apprêtait à soulever la coupe qui lui a échappé tous les quatre ans depuis 2005, Estelle Denis, qui commentait l’évènement depuis le plateau de BFMTV, a été particulièrement surprise par sa tenue.
« Mais quel gâchis (…) tu ne vois pas le maillot argentin »
Tandis que le Qatar recevait la compétition sportive cette année, il a été remis à la star du mondial un habit traditionnel, pour la cérémonie finale. Il s’agit d’un bisht qui est porté pour des occasions spéciales à travers le monde arabe, et à des fins prestigieuses. Il lui a été donné par l’émir du Qatar et le joueur semblait heureux de le porter, souriant tout du long. Et la journaliste sportive n’a pas trouvé la tenue du meilleur goût.
Source: Lire L’Article Complet