Accueil » Célébrités »
Didier (L’amour est dans le pré) : son coup de foudre pour la prétendante d’un ancien agriculteur
Didier est un homme heureux et surtout amoureux ! Dans le nouvel épisode L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, diffusé ce lundi 14 août sur M6, l’agriculteur est revenu sur le début de son idylle avec Catherine, ancienne prétendante d’Alain de la saison 17.
Un nouveau couple qui n’a pas manqué de surprendre Karine Le Marchand. Ce lundi 14 août, Didier est de retour sur le petit écran dans la deuxième partie de L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, diffusée sur M6. Invité à ouvrir le bal de ce nouvel épisode, l’agriculteur emblématique de la saison 14 du programme champêtre a fait quelques révélations sur sa vie sentimentale. Et l’Aveyronnais s’est montré très bavard. Séparé d’Isabelle après trois ans d’amour, Didier n’est plus un coeur à prendre ! Depuis huit mois, l’éleveur de vaches allaitantes file des jours heureux auprès d’une ancienne prétendante d’un autre agriculteur. L’heureuse élue n’est autre que Catherine, aspirante éconduite par Alain lors de la dix-septième saison.
Auprès de la pétillante animatrice, les nouveaux tourtereaux ont dévoilé les dessous de leur rencontre. Lors du passage de Catherine à la télévision en 2022, Didier n’a pas été insensible à ses charmes. Son ami Francis, ancien agriculteur de la saison 15, a alors demandé le numéro de cette pétillante rouquine à la production. Ni une, ni deux, Didier a passé un coup de fil à Catherine. « On a discuté un soir pendant quatre heures », a-t-il expliqué à la présentatrice. Un mois plus tard, le futur couple s’est rencontré le temps d’un week-end à Toulouse. L’alchimie entre ses deux célibataires a très vite été au rendez-vous. « Je ne sais pas comment expliquer, c’est assez fluide. Je me marre du matin au soir », a expliqué Catherine. Pour Didier, cela ne fait aucun doute, il est « amoureux » de sa belle.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Didier (L’amour est dans le pré) : ses beaux projets avec Isabelle
Séparés par plusieurs kilomètres, Didier et Catherine organisent régulièrement des retrouvailles « tous les quinze jours minimum ». « Un laps de temps supportable », a confié la Marseillaise de 67 ans avant de préciser qu’elle passait entre « dix et quinze jours » chez Didier. Et quand elle est chez son agriculteur, Catherine n’hésite pas à se retrousser les manches pour l’aider dans les travaux de sa maison. « Quand le gros oeuvre sera fini, on va attaquer le rouleau », a-t-elle déclaré.
À la retraite, dès l’année prochaine, Didier souhaite sillonner les routes de France en compagnie de sa chère et tendre. « On va se promener, la plupart du temps », a dévoilé l’agriculteur à Karine Le Marchand. Une idée qui n’est pas pour déplaire à sa dulcinée. « On va se balader. Il y aura des voyages et éventuellement le camping-car. C’est une vraie découverte pour moi ». Tout semble rouler pour ce couple qui a véritablement créé la surprise.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Didier – L’Amour est dans le pré 14
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.
Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.
Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.
Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.
Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.
Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet