Accueil » Célébrités »
Didier (L’amour est dans le pré) amoureux de Catherine depuis 8 mois : “Un miracle !”
Au mois de juin, à l’occasion d’une rencontre entre anciens candidats de l’émission “L’amour est dans le pré”, Didier et Catherine ont laissé éclater leur romance au grand jour. Tous deux ravis de cette histoire inespérée, les tourtereaux sont revenus, pour Télé-Loisirs, sur les circonstances de leur rencontre.
“Il n’a pas eu le coup de foudre !”, a annoncé, malicieuse, Catherine de la saison 18 de L’amour est dans le pré à nos confrères de Télé-Loisirs. Ce “il”, c’est en fait Didier, lui-même candidat de la saison 14 du programme de Karine Le Marchand ! Au détour d’une rencontre organisée entre anciens participants de l’émission de M6, les nouveaux tourtereaux ont pu expliquer comment, en dépit de candidatures effectuées à des années d’écart, ils ont fini par se trouver. “Un miracle !”
Didier a confié que, accompagné de Francis, son éternel compère, il avait regardé les mésaventures de sa future dulcinée dans la ferme d’Alain le Breton. Pourtant, l’Aveyronnais n’avait pas tout de suite succombé au charme de Catherine. Voyez-vous, la candidate de la saison 18 était, de prime abord, au-dessus de la tranche d’âge recherchée par Didier… Ils se seraient alors rencontrés en échangeant sur Messenger, sans que celui-ci se rende compte qu’il parlait, en fait, à celle qu’il avait observée à la télévision. Une situation dont la Marseillaise s’est amusée devant nos confrères de Télé-Loisirs : “Finalement, il fallait que j’écrive à Alain pour rencontrer Didier !«
« Chi va piano, va sano »
Depuis huit mois, Catherine et Didier partagent une douce idylle, où même les problèmes de communication se sont évanouis. « Je le comprends très bien, sauf quand il est dans l’émotion. Là, je lui dis de se calmer et ça va mieux« , a confié la Marseillaise à propos de son Aveyronnais. Mais si tout semble se dérouler pour le mieux, les amants de L’amour est dans le pré ne semblent pas vouloir se précipiter. « On garde chacun notre maison et nous sommes un peu chez l’un et un peu chez l’autre« . Et pour rester dans le thème bucolique, citons la morale de la fable de La Fontaine Le Lièvre et la Tortue : rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Capture d’écran M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet