Accueil » Célébrités »
Didier Deschamps fait capoter son interview : grosse chute en pleine émission
Ce samedi 2 décembre 2023, TMC retransmettait le tirage au sort de l’EURO 2024, qui avait lieu en direct de Hambourg (Allemagne). Un évènement commenté par Grégoire Margotton, qui a, à l’issue de ce tirage au sort, interviewé Didier Deschamps à distance. Un duplex un peu compliqué à gérer pour le sélectionneur des Bleus, qui a bien eu du mal à faire tenir son téléphone portable…
En direct de TMC ce samedi 2 décembre 2023, les fans de football pouvaient retrouver le tirage au sort de l’EURO 2024, qui se déroulait à l’Elbphilharmonie d’Hambourg, en Allemagne. Un évènement sportif commenté par les figures de la chaîne, Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu, Rio Mavuba et Saber Desfarges. A la fin du tirage au sort, Grégoire Margotton et ses équipes sont partis interviewer le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps. Ce dernier, installé sur son fauteuil, utilisait son téléphone portable pour réaliser ce duplex, probablement depuis une application comme Zoom, FaceTime ou WhatsApp. Problème… Le quinquagénaire a connu bien des complications, et a du mal à retenir son calme !
En effet, à plusieurs reprises, le téléphone de Didier Deschamps, visiblement positionné à l’horizontale devant lui, n’avait de cesse de tomber. Didier Deschamps a dû le remettre en position à chaque fois, amusant ainsi les intervieweurs, mais aussi les téléspectateurs, qui ont été nombreux à railler cette séquence. C’est le cas du journaliste Pierre-Antoine Damecour, qui officie sur TF1 dans la nouvelle émission de Camille Combal le jeudi soir Camille & Images : « Tu sens qu’il a mis vingt minutes à caler son téléphone avec une canette, la télécommande et un bouquin« a ironisé celui qui travaille aussi pour La Chaîne L’Équipe aux côtés de Grégory Ascher. Une séquence hilarante à retrouver ci-dessous.
La France affrontera l’Autriche et les Pays-Bas
Le prochain Championnat d’Europe de football de l’UEFA se déroulera du 14 juin au 14 juillet 2024 en Allemagne. Neuf sélections nationales ont d’ores et déjà été qualifiées pour la phase finale de la compétition : l’Allemagne du fait d’être le pays hôte, l’Angleterre, l’Autriche, la Belgique, l’Écosse, la France, le Portugal et la Turquie. Ce 2 décembre 2023, les autres équipes sélectionnées ont été confirmées, et la poule dans laquelle la France figure a été officialisée. Nos Bleus seront dans la poule D, aux côtés des Barragiste A (Pays de Galles, Finlande, Estonie ou Pologne), des Pays-Bas et de l’Autriche.
Source: Lire L’Article Complet