Diane Leyre (Miss France 2022) : cette “grande déception” au sujet de son année de règne

Diane Leyre a passé le flambeau à Indira Ampiot en tant que Miss France en décembre 2022. Depuis, la reine de beauté élue en 2021 s’est orientée vers d’autres projets, tout en faisant part de ses frustrations liées à son règne. Tel a été le cas dans Télé Star, ce lundi 17 avril.

Diane Leyre a parcouru l’année 2022 à un rythme effréné. Couronnée Miss France en décembre 2021, la jeune femme de 25 ans a enchaîné les obligations conférées par son titre avec son lot de sollicitations médiatiques et d’événements. En revanche, elle n’a pas représenté la France lors des concours internationaux que sont Miss Monde et Miss Univers. À ses yeux, il s’agit d’un « grand regret », comme elle l’a expliqué dans les colonnes de Télé Star, ce lundi 17 avril. Lors de son renoncement, Diane Leyre avait communiqué sur « un manque de temps et de préparation ».

Avec le recul dû à la fin de son règne, Miss France 2022 a l’impression de ne pas être allée « au bout de (son) écharpe ». Face à cette « grande déception », Diane Leyre a décidé de laisser la porte grande ouverte à une nouvelle opportunité de participer aux concours de beauté mondiaux : « Il ne faut jamais dire jamais… Je reste prête à représenter la France si on me le propose et si mon planning me le permet. Si le comité Miss France me contacte, je répondrai présente », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé Star.

⋙ PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Que fait désormais Diane Leyre ?

En attendant, Diane Leyre a tourné la page Miss France en s’orientant vers de nouveaux projets professionnels. Depuis le 29 août 2022, tous les matins, la reine de beauté célibataire co-anime le Morning sans filtre sur Europe 2, aux côtés de Guillaume Genton et Fabien Delettres. La Miss Île-de-France 2021 se teste également dans le cadre d’une éventuelle carrière de comédienne. Elle a notamment accepté de jouer son propre rôle dans un épisode de la série Ici tout commence, sur TF1. Guidée par une « envie de challenges » et son aisance « face à la caméra », Diane Leyre a confié à Télé Star avoir passé plusieurs castings depuis son entrée dans une agence. Un avenir plein de promesses l’attend donc, tout en gardant dans un coin de sa tête les concours Miss Univers et Miss Monde.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Diane Leyre – Miss France 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !

En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.

Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.

Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.

Tout au long de son règne, Diane Leyre a pris le temps de rencontrer ses admirateurs aux quatre coins de la France. La jolie brune s’est bien souvent prêtée au jeu des séances de dédicaces comme cela a été le cas à la foire Ornexpo d’Alençon, le 6 mars 2022.

Le droit et les libertés des femmes sont une cause qui tient particulièrement à coeur à Diane Leyre, Miss France 2022. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la reine de beauté a donné de la voix pour lutter contre les violences conjugales, sexuelles ainsi que toutes sortes de discriminations en participant au déjeuner du Chinese Business Club à Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet