Accueil » Célébrités »
Diane Leyre en couple avec un "espagnol" et future maman de jumeaux : sa révélation fracassante en direct à la radio
L’année 2023 s’annonce sublime pour Diane Leyre. En effet, selon des prédictions, Miss France 2022 devrait rencontrer un "espagnol" au cours de l’année et tomber enceinte de jumeaux !
Elle quitte l’écharpe pour endosser un nouveau rôle. Si rien n’est encore fait, Diane Leyre pourrait bien connaître une année 2023 encore plus belle que celle qui vient de s’écouler. Pourtant, 2022 a placé la barre haut en élisant la jeune femme plus belle femme de France. Mais devenir maman ne serait-il pas encore plus beau que représenter son pays toute une année ? Il y a match, certes, mais force est de constater que la majorité des femmes rêvent de devenir mamans et seraient prêtes à mettre de côté une écharpe Miss France pour endosser le plus beau rôle d’une vie.
Chose qui pourrait donc se produire pour Diane Leyre à en croire sa déclaration en direct sur les ondes de Virgin Radio, fraîchement devenue Europe 2 au cours des vacances, il y a quelques heures. Alors qu’une voyante était invitée dans la matinale, l’ex-reine de beauté en a profité pour s’entretenir avec elle en privé et il semblerait qu’elle ait bien fait.
Diane Leyre bientôt maman ?
Interrogée sur le sujet par Guillaume Genton, celle qui aurait sauté sur Alexia Laroche-Joubert faisait une étrange confidence. « Elle m’a dit que 2023 allait être une période charnière au niveau des préparations de projets, c’est pour ça que je n’ai pas le temps pour l’amour. Elle pense qu’il y a quelqu’un autour de moi qui est présent, mais que ce n’est pas la bonne personne », a-t-elle confié à l’animateur un brin surpris.
Mais sa surprise était encore plus grande lorsque Diane Leyre lui annonçait qu’elle allait devenir maman. Du moins, d’après les dires de la voyante. En effet, celle-ci lui a fait savoir que quelques mois après sa rencontre avec « l’espagnol », elle endosserait le plus beau rôle de sa vie : « En 2024, je vais rencontrer un Espagnol qui sera dans le milieu de l’audiovisuel. Ayant vécu à Madrid, je me dis que peut-être, il y aura quelque chose. Et elle m’a dit que j’aurai des jumeaux ».
A voir également : « C’est sale…il va trop loin ! » : Diane Leyre (Miss France 2022) atomise Tayc et ses débordements lors de ses concerts
R.F
Source: Lire L’Article Complet