Diane Leyre : découvrez son portrait officiel pour l’élection de Miss Univers

La sublime Diane Leyre a été sélectionnée pour porter l’étendard tricolore lors de la prochaine élection de Miss Univers. Sur Instagram, Miss France 2022 a ainsi dévoilé son magnifique portrait réalisé pour l’occasion.

Une reine de beauté toute de strass vêtue. Fin juillet, sur Instagram, Diane Leyre a dévoilé sa participation à la 72e édition du concours Miss Univers qui se tiendra au Salvador (Amérique Centrale) : “Un an après avoir rendu ma couronne, je n’ai jamais lâché mon rêve de monter sur scène pour représenter notre pays à l’international. En décembre prochain, c’est ensemble que nous allons faire rayonner haut et fort les couleurs de notre pays.” Pour faire patienter ses admirateurs, Miss France 2022 a partagé sur la Toile, en cette fin de mois d’août, son premier portrait officiel sous l’écharpe Miss France Univers, en déclarant avec enthousiasme : “So proud to call myself Miss Universe France 2023”, à traduire dans la langue de Molière par : “Si fière de m’appeler Miss France Univers 2023.

Les internautes ont ainsi découvert la jeune femme de 26 ans sublimée pour l’occasion, brushing ondulé impeccable, maquillage travaillé, boucle d’oreille XXL et robe argentée à bretelle signée Sima Couture. Un look à couper le souffle qui n’a pas laissé de marbre les internautes. “Si on ne gagne pas cette année, je crie au scandale”, a ainsi commenté un internaute subjugué. “Je suis persuadé que la France a vraiment toutes ses chances de gagner. J’avais regretté que vous ne vous soyez pas présenté l’année de votre règne, mais ouf, ce n’était que partie remise. Vous avez la beauté et l’élégance. L’Univers vous a déjà bien gâté, reste à vous d’être sa Miss”, a écrit un autre. Diane Leyre s’est cependant gardée de dévoiler son arme la plus redoutable pour le concours : le costume national.

>> PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Clémence Botino dévoile son portrait officiel pour l’élection Miss Monde

Si Diane Leyre tentera de succéder à Iris Mittenaere, de son côté, la Guadeloupéenne Clémence Botino va tenter l’aventure Miss Monde. Sur Instagram, Miss France 2020 a donc elle aussi dévoilé son portrait officiel pour sa participation au prestigieux concours, tout en faisait part de sa grande détermination :  “C’est avec joie et un brin d’émotion que je vous partage mon portrait officiel pour le concours Miss World ! J’ai le cœur qui bat en postant cette photo, car après plus d’un an d’attente, tout cela devient concret et s’accélère !” Et d’ajouter avec émotion : “Je fais partie d’un monde magique qui m’a poussée à être moi-même et à me surpasser. J’ai fait des rencontres qui ont changé ma vie et je chéris tous les souvenirs que j’ai pu créer. Toute cette expérience me permettra, je l’espère, de faire encore mieux.


Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Diane Leyre – Miss France 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !

En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.

Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.

Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.

Tout au long de son règne, Diane Leyre a pris le temps de rencontrer ses admirateurs aux quatre coins de la France. La jolie brune s’est bien souvent prêtée au jeu des séances de dédicaces comme cela a été le cas à la foire Ornexpo d’Alençon, le 6 mars 2022.

Le droit et les libertés des femmes sont une cause qui tient particulièrement à coeur à Diane Leyre, Miss France 2022. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la reine de beauté a donné de la voix pour lutter contre les violences conjugales, sexuelles ainsi que toutes sortes de discriminations en participant au déjeuner du Chinese Business Club à Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet