Accueil » Célébrités »
Diana : le conseil avilissant d’une amie pour exciter Charles au lit
Lady Diana avait parlé du manque de libido du prince Charles et ses amies avaient listé quelques conseils plutôt cocasses pour le rebooster. Un biographe royal relate des discussions croustillantes.
A propos de
-
Diana Princesse de Galles
-
Charles d’Angleterre
Lady Diana n’était pas une femme comblée. Celle qui a partagé la vie du prince Charles pendant plus de dix ans n’hésitait pas à se confier à ses amies sur le manque de libido de son homme. Et certaines ne se sont pas gênées pour lui donner des conseils précieux afin de le rebooster au lit, comme l’assure le biographe royal Robert Lacey dans son nouveau livre dont The Express se fait l’écho.
« Diana déplorait et plaisantait sur ce qu’il se passait dans sa chambre en compagnie de ses amies, » note l’auteur. Et de rapporter un conseil qui a été donné à la mère de William et Harry : « Tu devrais faire boire Charles » ou encore « Pourquoi ne pas éteindre les lumières et porter une perruque blonde? Comme ça, il pourrait te prendre pour Camilla. » En entendant cette dernière réflexion, celle qui est décédée dans un terrible accident de la route en 1997 a « éclaté de rire« . Car Diana avait accepté qu’elle n’était pas la femme de la vie de Charles et qu’au-dessus d’elle planait l’ombre d’une certaine Camilla Parker-Bowles.
Elle avait tout balancé à la télévision
Diana a même été jusqu’à se plaindre de sa vie sexuelle avec Charles à la télévision. En 2017, pour les 20 ans de la mort de Lady Di, la chaîne britannique Channel 4 avait programmé le documentaire Diana : In her own Words (Diana, de vive voix) et avait diffusé la séquence en question. La princesse de Galles expliquait que la naissance d’Harry avait sonné la fin de leur vie intime. À la suite à cette naissance, ils n’ont pas eu de relations sexuelles pendant sept ans. Des mots crus qui avaient fait la Une de la presse.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet