Diana et John John Kennedy : leur rencontre secrète entre séduction et méfiance

En 1995, Lady Diana et John John Kennedy se sont rencontrés dans le plus grand secret. Fraîchement séparée du prince Charles, la princesse des coeurs avait accepté un rendez-vous à New York avec le fils de John Fitzgerald Kennedy.

A propos de

  1. Diana Princesse de Galles

Ils étaient tous les deux adulés. Lui, l’enfant chéri des Etats-Unis, elle surnommée affectueusement la princesse des coeurs. Ils bénéficiaient tous deux d’une aura sans égal. En 1995, on raconte que Lady Diana, fraîchement séparée du prince Charles, avait tapé dans l’oeil de John John Kennedy. Le fils de l’ancien président des Etat-Unis, qui venait de perdre sa mère, avait décidé de lancer un magazine baptisé George et souhaitait que la princesse de Galles fasse la couverture, comme le rapporte Vanity Fair.

Très timide, Lady Diana avait accepté d’étudier la proposition. Mais pour se décider, elle avait besoin de discuter du projet. L’idéal serait de se rencontrer pour en parler. Mais problème : chacun de leur déplacement, à l’un comme à l’autre, était accompagné d’une nuée de journalistes. Il allait falloir ruser pour organiser un rendez-vous. Il se fera à New York, à l’hôtel Carlyle, dans le plus grand secret.

Lady Diana et John John Kennedy ont déjoué l’attention des journalistes

RoseMarie Terenzio, l’assistante de direction de John John Kennedy avait souligné que son patron ne pensait pas qu’un tel rendez-vous puisse être possible. « Je me souviens qu’il a dit : « Il n’y a aucune chance pour que personne n’en parle. Il y aura des paparazzis partout. » Les équipes de Lady Diana et de John John Kennedy se creusent alors les méninges pour tenter de trouver la parade, et déjouer l’attention des journalistes. Se déguiser ? L’option est vite abandonnée. Il est finalement décidé que les deux intéressés passeraient tout simplement par la porte d’entrée principale comme tout un chacun, et non par la porte latérale. Un choix audacieux qui s’est avéré payant. A leur arrivée, tous les objectifs se trouvaient braqués sur la porte latérale !

Dans l’intimité d’une chambre d’hôtel, Lady Diana et John John Kennedy ont discuté pendant 1h30 environ, notamment de Mère Teresa qu’ils avaient eu tous les deux la chance de rencontrer. Suite à cet entretien secret, la mère des princes William et Harry n’avait finalement pas posé en couverture du magazine George. Le fils de Jackie Kennedy gardera le souvenir d’une femme très réservée, avec « une belle paire de jambes ! »

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet