Diana : cette condition stricte imposée à son coach avant de pouvoir dévoiler ses secrets

L’ancien coach vocal de la princesse Diana confie que la princesse lui aurait donné la permission de publier des révélations sur le travail mené ensemble, à une condition très stricte : attendre les mariages des princes Harry et William

A propos de


  1. Diana Princesse de Galles


  2. Harry d’Angleterre

Pas avant le mariage, et pas seulement du premier-né. Selon le coach vocal de feue la princesse Diana, Stewart Pearce, sa cliente, lui aurait demandé formellement de ne pas publier de révélations sur elle jusqu’à ce que ses fils soient mariés. C’est ce que l’auteur du livre à paraître Diana, The Voice of Change, confie au magazine américain US Weekly. « Diana m’a dit peu de temps avant sa mort, ‘Ne serait-ce pas fantastique si tout le travail que nous avons accompli ensemble devienne un livre? Mais si vous le faites, s’il vous plaît, ne le publiez pas avant que les garçons ne soient mariés. »

Le coach vocal racontera dans son livre comment il a aidé la « princesse des coeurs » à affirmer sa voix, et à travers elle, sa personnalité toute entière. « Nous avons travaillé à changer la position de soumission de sa tête, en la relevant de façon à ce qu’elle puisse sentir le soutien de sa colonne vertébrale, parce que quand nous sentons notre colonne, elle nous fait être vigilant à notre confiance en soi« .

Préserver ses enfants

« Elle avait une véritable attention à son corps, donc [elle voulait] travailler sur son corps, et ainsi travailler sur sa voix, parce qu’il est évident que nos voix sont une pure manifestation physique de nos façons de penser et de ressentir. (…) Elle se sentait très soumise, et voulait trouver une voix qui avait du corps, vigoureuse, qui pourrait transmettre sa passion. », poursuit-il.

Derrière la demande de Diana, le coach perçoit une intention de préserver ses enfants. « J’ai l’impression qu’elle voulait qu’ils soient solides dans l’amour qu’elle leur souhaitait pour leurs futures épouses, qu’ils auraient choisies. »

Stewart Pearce commente également la façon dont le prince Harry a a vécu la mort de Diana. « Il n’a réussi à résoudre l’immense douleur de la mort de sa mère que récemment. C’était quelque chose qu’il a mis de côté », suppose-t-il. Et de supposer que le délai qu’elle exige est calculé. « Elle avait une intuition si forte. Maintenant, rétrospectivement, je le vois très clairement, mais elle a voulu attendre littéralement qu’ils puissent naviguer eux-même dans ce niveau de résonance émotionnelle, qu’ils arrivent à ce niveau d’intelligence émotionnelle d’où ils pourraient passer en revue sa vie, et ainsi ne pas la voir comme une fragile esquif, mais comme la femme brillante, sensible et intensément mise au jour qu’elle était. »

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet