Accueil » Célébrités »
Diana : ces nouvelles révélations inédites qui font trembler le prince Charles
Netflix prévoit de sortir un documentaire où des enregistrements audio inédits réalisés par la princesse Diana vont être dévoilés. Des révélations qui devraient être un nouveau coup dur pour le prince Charles.
A propos de
-
Diana Princesse de Galles
-
Charles d’Angleterre
-
Camilla Parker Bowles
Des révélations qui vont hanter le prince Charles. L’héritier du trône et la duchesse de Cornouailles vont être de nouveau en ligne de mire. Après la série The Crown qui retrace la vie de la princesse Diana au sein de la royauté, les réalisateurs prévoient un autre projet encore plus préjudiciable pour certains membres de la couronne britannique, comme le révèle le Daily Mail.
La plateforme Netflix prévoit de sortir un nouveau documentaire avec des révélations compromettantes tirées des enregistrements audio inédits réalisés par la princesse Diana. Le cinéaste américain, Tom Jennings, affirme qu’il a encore sept heures d’enregistrement à sa disposition. Ces derniers ont été faits par la Princesse des coeurs pour être utilisés par son biographe, Andrew Morton, lors de la rédaction du livre Diana : Her True Story en 1992. Selon Tom Jennings, « il y a environ 140 histoires dont Diana parle au cours des sept heures. » Des histoires brutales révélant les coulisses de sa vie telle que la façon dont elle avait tenté de faire une fausse couche en se jetant dans les escaliers alors qu’elle était enceinte du prince William.
De la fiction proche de la réalité ?
À la sortie de la série The Crown dans laquelle le prince Charles n’est pas présenté sous un prisme avantageux, les proches de la famille royale étaient montés au créneau. Les derniers épisodes montraient la relation complexe entre le prince Charles et Lady Diana, écornant ainsi la réputation du duc de Cornouailles et de Camilla Parker-Bowles. Le documentaire Diana : une icône mystérieuse mis en avant sur les réseaux sociaux de Netflix en avait rajouté une couche. Reste à savoir comment la famille royale va accueillir le prochain documentaire.
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet