Accueil » Célébrités »
Diana : ce jour où elle a été émoustillée par un célèbre chanteur américain
Lors d’un dîner organisé à la Maison Blanche en 1985, la princesse Diana a dansé avec quelques personnalités dont le chanteur américain Neil Diamond. Un moment qui n’est pas passé inaperçu auprès des convives.
A propos de
-
Diana Princesse de Galles
-
John Travolta
-
Charles d’Angleterre
C’est une soirée dont certains se souviendront toute leur vie. En 1985, la princesse Diana a fait une apparition particulièrement remarquée lors d’un dîner organisé à la Maison Blanche par le président de l’époque Ronald Reagan et la première dame Nancy Reagan. À cette occasion, la princesse de Galles en a profité pour danser avec de nombreux convives notamment avec Neil Diamond, relate le magazine américain People dans un article publié vendredi 23 avril.
Ce moment, scruté par tous les invités de la soirée, a semblé intimider la princesse, comme l’a fait savoir l’ancien photographe de la Maison Blanche avec un cliché légendé publié sur son compte Instagram, vendredi 23 avril : « Le seul souvenir solide que j’ai, c’est que Diana était visiblement en train de rougir quand elle a dansé avec Neil.” Et d’ajouter : « Sur la photo, vous pouvez voir que ses joues sont un peu rouges mais sur le moment c’était encore plus évident. » Pete Souza a également indiqué que la princesse Diana et Neil Diamond semblaient plutôt complices. “Je me souviens – et je ne peux pas être sûr que ce soit exact – qu’il a continué à chanter cette chanson alors qu’il dansait avec elle.”
https://www.instagram.com/p/COAwGvcFWIf/
A post shared by Pete Souza (@petesouza)
Une danse avec John Travolta
Ce soir-là, l’épouse du prince Charles a aussi dansé avec d’autres invités très célèbres. “(…) Avec le président Reagan, Tom Selleck, Clint Eastwood », a aussi raconté le photographe dans une autre publication faite sur le réseau social. Sur cette dernière, les followers de Pete Souza ont pu apercevoir un cliché faisant apparaître John Travolta aux bras de Lady Diana : « J’ai fait cette photo il y a plus de 35 ans, mais je me souviens du moment comme si c’était hier. » Le duo avait alors dansé sur plusieurs chansons de son film “Saturday Night Fever », jouées par l’orchestre militaire. Un moment suspendu dans le temps dont se souvient encore l’acteur, chanteur et danseur âgé de 67 ans qui l’a récemment évoqué dans une interview accordée à Esquire Mexico.« (…) La scène est comme dans un rêve. Je m’approche d’elle, lui touche le coude, l’invite à danser. Elle se retourne et me donne ce sourire captivant, juste un peu triste, et accepte mon invitation. Et nous étions là, dansant ensemble comme si c’était un conte de fées. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet