Accueil » Célébrités »
Diana bientôt honorée d’une jolie façon… De quoi ravir son frère Charles Spencer
La princesse Diana va prochainement être honorée d’une jolie façon à Londres. Une joie pour l’oncle des princes Harry et William, Charles Spencer.
A propos de
-
Diana Princesse de Galles
C’est une belle surprise qui attend les proches de Lady Diana. Pour rendre hommage à la mère des princes Harry et William, une nouvelle plaque sera installée à Londres, au Royaume-Unis, dans un endroit dans lequel que la future princesse de Galles a passé beaucoup de temps. Avant de rentrer au sein de la famille royale et d’épouser le prince Charles, Diana Spencer vivait en colocation avec plusieurs de ses amis. La future princesse travaillait comme nounou et enseignante dans une école maternelle. Un endroit donc rempli de souvenir qui sera prochainement marqué d’une plaque. Le frère de Lady Di et neuvième comte Spencer, Charles Spencer, a d’ailleurs dévoilé les détails de l’avancée du projet.
Sur sa page Instagram, il a publié un cliché de ce à quoi va ressembler la future plaque en hommage à sa sœur. On peut y lire l’inscription suivante : « Diana Spencer devenue, princesse de Galles, 1961-1997, a vécu ici, 1979-1981 ». À côté de la photo, l’oncle du duc de Cambridge et du duc de Sussex a tenu à rédiger un message à l’organisme public qui a mis en plage ce projet : « Je suis très flatté par ces photographies montrant une plaque en cours de fabrication pour Coleherne Court, où Diana était si heureuse avec ses merveilleux colocataires à la fin de son adolescence. Merci, @englishheritage, pour un si bel hommage. » Cette plaque commémorative va rejoindre les 950 autres autour de Londres qui rendent hommage aux lieux où des personnes historiquement importantes vivaient ou travaillaient.
https://www.instagram.com/p/CNHNSEgnQQ6/
A post shared by Charles Spencer (@cspencer1508)
Un hommage pour ses 60 ans
Dans un communiqué, la directrice d’English Heritage, Anna Eavis, a donné plus de détails sur ce projet. « Nous nous attendons à ce que notre plaque pour Diana, princesse de Galles soit très populaire », a-t-elle déclaré. « Elle a été une inspiration et une icône culturelle pour beaucoup, sensibilisant aux problèmes tels que les mines terrestres et le sans-abrisme, et aidant à déstigmatiser des maladies telles que le VIH, la lèpre et la dépression. » Un hommage fort et « approprié » pour Anna Eavis pour souligner ce qui aurait été les 60 ans de Diana.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet