Diam’s prend une décision radicale avant le Ramadan

Juste avant le mois du Ramadan, Diam’s décide de prendre une décision radicale pour se concentrer sur sa famille et sa foi.

Depuis sa conversion à l’Islam, Diam’s s’est retiré de l’industrie musicale. Désormais, elle partage son temps entre Marrakech et l’Arabie saoudite où elle vit. Elle revient de temps en temps en France et n’hésite pas à partager ses escapades. Récemment, elle expliquait qu’elle avait adoré revoir les Français qui l’ont toujours soutenue dans les rues de Paris. Des moments riches en émotion dont elle parle avec émotion.

Dans quelques jours, les millions de musulmans à travers le monde commenceront le mois sacré du Ramadan. Pour se consacrer aux siens, Diam’s souhaite faire une pause et s’éloigner des réseaux sociaux durant cette période. Sur son compte Instagram, en story, elle explique : « Ramadan arrive, comme je vous l’ai dit je pense me déconnecter un peu des réseaux. »

Mais elle n’oublie pas pour autant sa communauté qui la sollicite de temps en temps notamment pour trouver des audios sur l’Islam. Très présente pour ses fans depuis toujours, Mélanie tente d’être constamment présente pour eux et elle le prouve une fois de plus.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet