Célébrités

"Diam's m'a pris mon mari et détruit mon foyer", cette femme qui profère de lourdes accusations contre la rappeuse…

En 2018, une dénommée Sara revenait sur sa douloureuse rupture avec Faouzi Tarkhani, l’actuel compagnon de Diam’s…

En mai 2018, Closer publiait dans ses colonnes, une interview de Sara, une femme qui se disait trahie par l’écrivain Faouzi Tarkhani, actuellement en couple avec l’ex star du rap, Diam’s. 

La principale intéressée racontait d’ailleurs les dessous de leur rencontre : “Diam’s l’a contacté. Elle avait lu un article qu’il avait publié dans L’Obs, dans lequel il expliquait qu’être salafiste ne l’empêchait pas d’aimer le camembert, Flaubert et l’école de la République.”

Au moment des faits, Faouzi est, comme l’indiquent nos confrères sur leur site Internet, “marié depuis presque dix ans avec la mère de ses trois enfants. Sara a entamé une procédure de divorce en Tunisie”. 

Vidéo: “Diam’s m’a pris mon mari et détruit mon foyer”, cette femme qui profère de lourdes accusations contre la rappeuse… (Public)

  • Eric Zemmour : une longue liste de femmes affirment avoir été ses victimes

    Public

  • Christian Quesada volatilisé : l’énorme somme d’argent qu’il a dépensé en chirurgie esthétique…

    Public

  • ALERTE TRANSFO ! Milla Jasmine : (re)découvrez sa métamorphose physique

    Public

  • Adriana Karembeu face à l'infidélité : sa déclaration cash qui va en surprendre plus d'un…

    Public

  • "The Voice" : une candidate de la team Vianney balance sur les coulisses et la production, en direct dans "TPMP" !

    Public

  • Marie Drucker : la vérité sur sa grossesse tardive !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 30 avril 2021)

    Public

  • [INRQ] : Sport, gastronomie, tourisme en Algérie, Jonathan Matijas fait son choix (Exclu)

    Public

  • Loft Story : Cette incroyable somme d'argent que Loana a perdu en refusant d’enregistrer le single, "Up and Down", vendu à près d'1 million d’exemplaires ?

    Public

  • "Brushing à la Fox News", "paupières lourdes de maquillage" : Sonia Mabrouk répond avec classe aux scuds de Libération, dans TPMP ! C8

    Public

  • Objectif Reste du Monde (W9) : Ce couple improbable formé par deux candidats… encore ensemble depuis la fin du tournage !

    Public

  • Nabilla Benattia accusée de participer à "une exploitation" : une polémique éclate sur Instagram

    Public

  • Diam’s : comment elle a accompagné Jazz dans sa conversion à l’Islam…

    Public

  • Christian Quesada ("Les 12 coups de midi") volatilisé : "le frère, les parents sont sur écoute", les nouvelles révélations d'un policier !

    Public

  • Nagui menace ses équipes de "licenciement aux prudhommes pour faute grave" !

    Public

  • "The Voice" : huit candidats de l'actuelle saison totalement bloqués par la production… mais que s'est-il passé ?

    Public


  • Eric Zemmour : une longue liste de femmes affirment avoir été ses victimes
    publier son enquête… Ce 30 avril, presque une semaine après les révélations de cette élue (GRS) du groupe d'opposition "Aix en partage" à Aix-en-Provence, le site d'Edwy Plenel a sorti une énorme dossier sur Eric Zemmour, aujourd'hui accusé d'agression sexuelle. Après Gaëlle Lenfant, de nouveaux témoignages à charge Le polémiste aurait multiplié "les baisers forcés, les gestes et les propos à connotation sexuelle" depuis des années, selon les supposées victimes, qui ont parlé "au cours des derniers mois" à Mediapart. On découvre ainsi le témoignage de Aurore Van Opstal, qui tient un blog sur le médias d'information alternatif, qui est la seule à se confier sans masquer son nom, par "solidarité féminine et féminisme". Elle soutient qu'en 2019, Eric Zemmour lui a "caressé le genou avec sa main", sous la table, et serait "remonté jusque l’entrejambe". Outre ce récit, la publication cite aussi une jeune journaliste, "Anne", qui a noté dans son journal intime en 2005 que le polémiste l'avait "embrassé[e]" sans son consentement. Et d'ajouter : "Il a mis sa langue et tout !" De son côté, "Jade", qui était stagiaire en 2012, assure qu'il a un jour "fixé son décolleté de manière vraiment lubrique". A la télévision, "Nathalie", une maquilleuse, assure qu'il l'a un jour "plaquée conte un mur" en lui déclarant : "mais tu comprends pas que j’ai envie de baiser avec toi". Pour finir, "Célia", hôtesse d’accueil dans les années 2010, raconte qu’il lui a "passé sa main sur [les] fesses". Un "prédateur sexuel, un conquérant" A ces aveux, Mediapart a également apporté des extraits choisis dans les livres d'Eric Zemmour ("Le Suicide français", "Le premier sexe"), et dans ses apparitions télé, pour terminer de le présenter comme un "prédateur sexuel, un conquérant", pour qui "la virilité va de pair avec la violence" (de ses propres mots).


    Public


  • Christian Quesada volatilisé : l’énorme somme d’argent qu’il a dépensé en chirurgie esthétique…
    Étonnant comme dépense pour finalement être dans cette situation ? Pas vraiment, puisqu’au cours de sa participation aux 12 Coups de midi, le candidat s’était transformé. S’il ne prenait pas vraiment soin de lui au début, au fil des semaines, Christian Quesada prenait finalement plaisir à faire du shopping et être propre sur lui, malgré ses complexes, notamment sur son visage, et plus particulièrement ses dents. Après plusieurs mois de compétition et sa place de numéro 1 sur le podium des plus grands maîtres de midi, Christian Quesada s’est finalement fait éliminer, repartant ainsi avec une cagnotte de plus de 800 000 euros, donc 600 000 euros d’argent. Une coquette somme grâce à laquelle le candidat a pu s’offrir un appartement à Béziers, mais aussi plusieurs voyages, notamment en Asie, partager avec ses enfants, ou encore prendre rendez-vous pour une chirurgie des dents. Une intervention médicale esthétique qui lui aurait coûté 15 000 euros selon Guillaume Genton. Un bel investissement, pour ensuite se cacher de tous…


    Public


  • ALERTE TRANSFO ! Milla Jasmine : (re)découvrez sa métamorphose physique
    Difficile de croire que la Milla Jasmine que l’on aperçoit dans divers programmes sur W9 est la même jeune femme que celle qui se présentait en 2015 dans la troisième saison des Princes de l’amour. Un an après cette première télévision, Milla Jasmine avait déjà été accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle répondait alors à Sam Zirah : "Je ne peux pas tout dire. J'ai refait ma poitrine, mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j'aime garder une certaine part de mystère, pour moi", disait-elle, affirmant que son nez, ses lèvres et ses fesses sont naturelles. "Ce n'est que de la pizza mes fesses !", justifiait-elle. Des propos qui n'avaient pas manqué de faire le tour de la toile en quelques heures… Mais ça c’était avant. Quelques années plus tard, à la suite de sa rupture avec Mujdat, Milla Jasmine avait fait refaire son nez. Une intervention qui lui a coûté 5.000 euros. Dans la foulée, elle reconnaissait (finalement) avoir fait refaire ses fesses. "Bien sûr que j’ai déjà fait de la chirurgie. A l’époque, j’ai menti sur beaucoup de choses mais je sais que vous n’êtes pas dupe", disait-elle sur Snapchat, estimant qu'à l'époque, elle ne prévoyait pas de faire carrière à la télévision. Pour (re)découvrir la métamorphose physique de Milla Jasmine au fil des années, rendez-vous dans notre vidéo ci-dessus.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

“J’en veux à ces deux grands manipulateurs, qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles ! Mon mari s’est débarrassé de nous comme des paquets. Quant à cette femme, elle m’a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s’applique pas les leçons qu’elle fait aux autres”, avait d’ailleurs balancé Sara, peinée par la situation, autant que furax. 

Maman de trois enfants, nés de sa relation avec l’écrivain, elle avait aussi fait savoir qu’ils étaient très “malheureux” depuis cette séparation. 

À voir également : L’ex star de la télévision, Loana, victime d’un arrêt cardiaque… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet