Accueil » Célébrités »
Diam’s : comment elle a accompagné Jazz dans sa conversion à l’Islam…
Jazz répond aux critiques concernant sa prochaine conversion à l’Islam…
En pleine période de ramadan, mois sacré pour les musulmans, Laurent avait partagé sur son compte Instagram une photo de sa belle portant le voile et arborant un large sourire. En légende il écrivait : « Je suis retombé amoureux ce soir. »
Et visiblement, il n’est pas la seule à la trouver sublime. En commentaires, on pouvait lire beaucoup de compliments, notamment de l’une de ses amies qui disait : « Sheikha Jazzmin ❤️❤️❤️ » mais également beaucoup de critiques. Certains de ses détracteurs sont revenus à la charge et n’y sont pas allés de main morte avec la maman de Chelsea et Cayden : « je trouve sa honteux de s’afficher comme sa le voile n’est pas un habit pour avoir du style ou que sais je !! C’est avec des personnes comme vous que le voile est pas mal vue dans notre société et qu’il est porter comme sa sans y avoir réfléchi on le porte pour Dieu et non pas pour faire une photo pour insta et la poster une fois elle s’affiche à poile une fois avec le voile n’importe quoi aucun respect. »
Et il faut dire que nombreux de leurs fans ne savent pas si le couple est croyant et si oui, quelles religions pratiquent-ils… Sur son compte Snapchat, et après avoir reçu de nombreuses critiques à ce sujet, Jazz a décidé de mettre les choses au clair et de faire une mise au point. Elle explique que Laurent est chrétien et qu’elle n’a pas de religion. Elle explique qu’elle s’intéresse à l’Islam mais qu’elle n’est pas convertie.
En effet, elle aurait reçue plusieurs critiques concernant le fait que Laurent mange pendant ses amis qui pratiquent le jeûne du Ramadan. La jolie brune en a visiblement marre de recevoir ce genre de critiques, elle a donc décidé de s’adresser à sa communauté face caméra pour dire ce qu’elle pense. Jazz décide ensuite de parler de son propre cas, elle explique : « je vais très certainement me convertir à l’Islam, à 99% mais même si je fais une partie et pas tout, c’est vous qui allez me juger ? Par exemple Mélanie, Diam’s, qui est une amie à moi très proche et très intime à qui je me confie et en qui j’ai confiance en 200%, elle est à fond dans l’Islam, elle connaît beaucoup de choses, elle ne me juge pas, elle me dit ‘tu vas à ton rythme’ (…) l’important c’est d’aller à son rythme. »
Elle conclut : « Laurent et moi ne sommes pas musulmans, je vais me convertir à l’Islam (…) mon mari est chrétien (…) il y a tellement de choses à pointer du doigt, le viol, le harcèlement, la crise, la pandémie (…) parlez de sujets intéressants. » Voilà qui est dit !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet