Accueil » Célébrités »
“Deux essais, deux fractures” : cette drôle de pratique qui a coûté cher à Stéphane Plaza !
Ce vendredi 7 juillet 2023, au cours d’un épisode de son émission “Nouvelle Maison pour une nouvelle vie”, Stéphane Plaza s’est une nouvelle fois livré sans tabou… et a avoué avoir installé chez lui un objet très particulier qui lui a causé des soucis !
Un véritable Gaston Lagaffe du Paf ce Stéphane Plaza ! Pas une émission où sa maladresse ne cause fous rires de ses partenaires et presque souvent, pertes et fracas pour les propriétaires désireux de vendre leurs biens. Une marque de fabrique qui lui vaut la sympathie des téléspectateurs de M6. L’animateur, qui est aussi comédien, notamment dans la pièce “Un couplemagique” signée Laurent Ruquier auprès duquel il officie également et régulièrement dans Les Grosses Têtes sur RTL, présente depuis quelques temps une nouvelle émission “Nouvelle maison pour une nouvelle vie” sur M6. L’idée ? S’offrir le logement de ses rêves pour le prix de sa maison actuelle. Et c’est au cours d’un épisode diffusé ce vendredi 7 juillet 2023 que l’agent immobilier le plus célèbre de France a dévoilé l’une de ses excentricités :« Une fois, j’ai installé une barre de Pole Dance chez moi ».
A voir également : “Maison à vendre”, la talentueuse Emmanuelle Rivassoux s’en va, voici sa remplaçante !
“Et bien, j’ai voulu faire le cochon pendu”
En effet, dans cet épisode, Stéphanie et son mari découvrent eux aussi une barre de Pole Dance plantée au beau milieu de la cuisine du bien qu’ils visitent. Une étrangeté qui n’a pas manqué de les faire sourire, jusqu’à même s’essayer à l’exercice. Et Stéphane Plaza de participer au débat en disant que lui aussi était sensible à cet objet… qui mérite néanmoins un peu d’entraînement :« Je vais vous raconter une petite anecdote. Une fois, j’ai installé une barre de Pole Dance chez moi. Et bien, j’ai voulu faire le cochon pendu. Deux essais, deux fractures, deux mois d’arrêt, plus jamais », a-t-il confié face caméra. Et, au vu de sa maladresse légendaire, son histoire est des plus crédibles !
“Elle a le droit au plaisir aussi”, Stéphane Plaza attiré par une cliente de 50 ans son aînée !
Récemment, il postait depuis son compte Instagram des photos de son pied martyrisé et dont les blessures avaient nécessité pas moins de 12 points de suture… Un drame car, le soir-même, la scène et ses compagnons de jeu, Valérie Mairesse et Jeanfi Janssens l’attendaient, eux, de pied ferme ! Mais très pro, le comédien a finalement foulé les planches malgré sa douleur, comme il l’avait déclaré à nos confrères de Télé Loisirs : « Quand on m’a dit, à 16 heures, que je n’allais pas pouvoir jouer, j’ai été têtu et j’ai voulu monter sur scène. Il a fallu que je m’adapte. La première semaine a été difficile, j’ai pris des médicaments très forts contre la douleur. On a un peu changé l’entrée et les déplacements, mais finalement, j’ai été chercher un autre jeu, des choses que je n’aurais peut-être pas été cherchées au bout de 250 représentations. »
F.V.
Source: Lire L’Article Complet