Desperate Housewives : l’incroyable anecdote d’Eva Longoria sur son casting pour intégrer la série

Invitée de l’émission C à vous diffusée sur France 5, Eva Longoria a été interrogée sur son expérience dans la série à succès Desperate Housewives qui a lancé sa carrière internationale. L’actrice a alors fait un aveu surprenant.

Ce vendredi 26 mai, Eva Longoria était à Cannes où elle a monté les marches du festival de Cannes pour la présentation de The Old Oak, film en compétition du réalisateur britannique Ken Loach. L’actrice américaine était l’invitée de l’émission C à vous diffusée sur France 5, exceptionnellement délocalisée sur la Croisette le temps du festival de Cannes. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Eva Longoria a évoqué le film qu’elle vient de réaliser. Flamin’Hot raconte l’ascension extraordinaire de Richard Montanez qui a fait fortune dans les cheetos, ses biscuits apéritifs très appréciés des hispaniques et des latino-américains. L’actrice est aussi revenue sur une anecdote concernant la série qui l’a propulsée au rang de star internationale.

C’est le chroniqueur Mohammed Bouhafsi qui l’a interrogée sur le sujet. "En 2004 a été lancée une toute petite série Desperate Housewives. Je crois que c’est un petit peu connu et que le public adore aussi", a-t-il affirmé avec ironie sous les applaudissements du public avant de proposer un extrait de Desperate Housewives. Eva Longoria est ensuite revenue sur les circonstances du casting. "Je n’ai pas lu le script. C’était mon énième audition de la journée. Je me changeais dans la voiture. Je passais du rôle de prostituée à celui de religieuse. C’était ma dernière audition de la journée", a confié Eva Longoria avant d’ajouter "Marc Cherry (scénariste) m’a alors demandé ce que j’avais pensé du script".

Source: Lire L’Article Complet