"Des soucis d’argent", Slimane, chamboulé, prend un ton grave sur Instagram pour une grosse mise au point…

Dur, dur d’être une star…

Comme de nombreux artistes, Slimane vit assez mal les restrictions imposées par le gouvernement. Voilà des mois que les Français sont privés de spectacles, concerts et séances de cinéma. Mais avec ses copains, Vitaa, Amel Bent, Gims, Dadju et bien d’autres, ils ont décidé de proposer un concert à leurs fans. Concert qui a eu lieu virtuellement bien entendu. En tout cas, Slimane reste tout de même très actif sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram il partage très régulièrement des moments de sa vie mais aussi et surtout ses projets en cours. D’ailleurs, ses fans ont pu constater qu’il s’amusait bien avec ses amis lors de soirées jeux. Mais lorsqu’il faut être plus sérieux, Slimane sait aussi le faire. En effet, sa communauté est victime de petits farceurs qui s’amusent à usurper son identité pour soutirer de l’argent aux plus vulnérables.

Trop c’est trop ! Le chanteur décide de prendre la parole et de faire une vidéo à ses abonnés pour les mettre en garde contre ce genre de pratique.

https://www.instagram.com/p/CLCXrWPsohn/

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Il précise qu’il n’en est absolument pas à l’origine et il demande à ses fans de faire très attention. Voilà qui est dit.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet