"Des rognures d’ongles…" : le cadeau très étrange reçu par Jean-Luc Lemoine, ex-chroniqueur de "TPMP" devenu animateur sur "France 3" !

Jeudi 9 février 2023, Jean-Luc Lemoine a fait d’intrigantes révélations sur les innombrables cadeaux qu’il a reçus de la part de ses fans… Et l’un d’eux a eu le mérite de le marquer !

Dans les médias français, Jean-Luc Lemoine est incontournable. Et la polyvalence ne lui fait pas peur. Ainsi, le principal intéressé se plaît à s’illustrer dans l’animation et dans le 7ᵉ art depuis plusieurs années déjà. Il a d’ailleurs plusieurs fois fait ses preuves sur les planches. A la fin des années 90, Jean-Luc Lemoine a joué dans la pièce « Mon colocataire est une merde » au Point-Virgule.

Le principal intéressé a aussi mis la main à la patte pour mettre en boite « Christophe Alévêque mène l’enquête » diffusé sur la deuxième chaîne avant de faire de même pour « Faites la fête » sur Canal +.  Sur Paris Première, le comédien a également marqué les esprits en tant que scénariste pour « Stand’up Comédie ». Dans la foulée, Jean-Luc Lemoine a conquis les foules avec son 1er one-man-show.

Grâce à son talent, Laurent Ruquier le remarque très vite ! C’est ainsi qu’il se lance à la radio et à la télévision. En 2011, l’artiste intègre la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». En parallèle, c’est sur Europe 1 que les auditeurs ont pu le retrouver. Notez aussi que Jean-Luc Lemoine a pu rejoindre le casting de la série Hero Corps et Profilage. De beaux projets qui font la fierté de la star.

« Il y avait une jeune fille qui m’écrivait beaucoup… »

Jeudi 9 février 2023, l’humoriste était l’un des invités de marque de « Buzz TV ». L’occasion pour lui d’évoquer sa tournée qui met à l’honneur son spectacle « Brut » à travers toute la France. A ce jour, il anime également en quotidienne « Samedi d’en rire » sur France 3. Au cours de l’entrevue, l’heureux papa de deux enfants est revenu son rapport à la notoriété.

Et une fan a eu le mérite de l’interloquer à cause de ses présents : « C’était pour mon premier spectacle, il y avait une jeune fille qui m’écrivait beaucoup […]. Elle m’a envoyé un livre, c’était Premier amour’, c’était plutôt sympathique et la fois suivante, c’était une mèche de cheveux la sienne […] ». De quoi l’interloquer : « Et on va avoir quoi derrière des rognures d’ongles ? Ça va être compliqué et c’était un peu bizarre ». D’intrigantes confidences qui valent le détour ! »

N.B

à voir aussi : Dans la nuit de dimanche à lundi, l’animateur Jean-Luc Reichmann s’est saisi de son Instagram après avoir été dépouillé….

Source: Lire L’Article Complet