Célébrités

Des photos compromettantes d'Anthony Martial sur les réseaux sociaux : Le chéri de Mélanie Da Cruz victime d'une tentative de chantage !

Six mois de prison avec sursis ont été requis vendredi 16 octobre à l’encontre d’une femme soupçonnée d’avoir tenté de faire chanter l’attaquant de l’Equipe de France avec lequel elle avait entretenu une relation via les réseaux sociaux.

Petit retour en arrière ! En juillet 2019, Anthony Martial avait déposé plainte contre une jeune femme qui se faisait passer pour un mannequin habitué à faire le tour du monde mais qui était en réalité une chômeuse de 30 ans vivant près de Nancy.

Selon cette dernière, entre 2018 et 2019, elle a discuté à plusieurs reprises avec l’attaquant de Manchester United, s’échangeant des vidéos et photos intimes. Des éléments sur lesquels elle a tenté de s’appuyer pour faire chanter le footballeur. Alors que le jeune homme lui a envoyé un SMS pour mettre un terme à leur histoire virtuelle, elle lui aurait écrit : “J’ai beaucoup de photos compromettantes, soit tu paies, soit je balance tout à la presse”.

Ce vendredi 16 octobre, six mois de prison avec sursis ont été requis à son encontre. Le tribunal correctionnel rendra sa décision le 20 novembre. L’avocat de la prévenue a réfuté la “tentative de chantage” et a mis en exergue l’absence d’expéditeur et de date sur la capture d’écran du message. Ce message a matérialisé la tentative de chantage, a en revanche considéré le procureur de la République de Nancy François Perain, qui a également requis la confiscation des articles de luxe trouvés au domicile de la prévenue.

Une affaire qui se clôturera donc dans quelques semaines alors que le buteur était toute la semaine en Equipe de France. Convié pour disputer trois rencontres avec les Bleus, Anthony Martial n’est parvenu à trouver les chemins des filets que ce soit face au Portugal (0-0), ou à la Croatie (2-1) lors de la Ligue des Nations et face à l’Ukraine en amical (7-1).

Samedi 17 octobre, il ne sera pas aligné pour le déplacement de son club lors de la prochaine journée de Premier League. En effet, lors du dernier match, il a écopé d’un carton rouge. Les Red Devils se rendront à Newcastle avec la ferme intention de l’emporter…

À voir également : Anthony Martial : son ex, lui a fait un enfant dans le dos

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet