Accueil » Célébrités »
"Des jours où c'est la merde" : Le gros coup de gueule de Louane !
Invitée sur RTL ce week-end, Louane s’est confiée sans détour sur ses complexes qui continuent de la hanter encore aujourd’hui.
On n’arrête pas Louane. Le 8 décembre dernier, la jeune femme révélée lors de la saison 2 de « The Voice » a sorti son nouvel album, baptisé « Sentiment ». À travers cet opus, celle qui file le parfait amour avec le musicien Florian Rossi se dévoile à travers dix titres très intimes. Ce dimanche 11 décembre, celle qui a reçu le César du meilleur espoir féminin en 2015 pour le film « La famille bélier » était reçue dans l’émission « Laissez-vous tenter » sur RTL afin d’évoquer ce nouvel album.
Ce fut également l’occasion pour l’artiste aux multiples facettes de se confier également sur ses failles et notamment ses complexes dans une société qui ne pardonne rien. « Je pense que c’est hyper lié à la société. Il faut comprendre que quand on a 12 ans, c’est l’âge où j’ai pris conscience de mon corps et où j’ai commencé à me sentir mal dans ma peau. À 12 ans, si ce n’est plus jeune pour les générations actuelles, on se comparait avec nos copines. Je me rappelle, je me sentais mal parce que je n’avais pas forcément le corps de certaines, d’autres se sentaient mal parce qu’elles étaient trop minces, d’autres se sentaient mal parce qu’elles étaient trop grandes… », s’est-elle remémorée.
L’interprète de « Avenir » a déballé sur les ondes tout ce qu’elle avait sur le coeur et a poursuivi son coup de gueule : « Encore aujourd’hui, quand on est dans cette société avec des injonctions, c’est difficile de s’aimer et c’est quelque chose que je constate aussi autour de moi. Ça arrive à tout le monde. Parfois c’est une passade, parfois c’est plus long, mais on peut s’en sortir. Moi, il y a des jours où je m’en sors hyper bien et il y a des jours où c’est la merde », a-t-elle dévoilé, en toute sincérité.
Source: Lire L’Article Complet