"Des étoiles plein les yeux", Vincent Le Provençal (L’amour est dans le pré) a fait craquer Marine Boudou

Sept ans après sa participation à la saison 16 de "L’amour est dans le pré", Vincent Le Provençal est plus épanoui que jamais. Ce lundi 27 novembre 2023, c’est avec Marine Boudou qu’il passait une journée de rêve.

Vincent Le Provençal avait fait couler beaucoup d’encre lors de sa participation à la saison 16 de L’amour est dans le pré. Pour rappel, le candidat avait accueilli Hafsa et Natacha, deux jeunes femmes aux profils très différents, sur son exploitation. Un séjour chaotique marqué par des tensions et des disputes. À l’issue de l’aventure, le choix de l’éleveur de chevaux s’était finalement porté sur Natacha. Malheureusement, la relation des deux tourtereaux n’avait pas duré puisque lors du bilan, c’est avec une femme prénommée Justine que le beau brun s’était présenté.

Quelques mois plus tard, cette dernière s’était emparée de ses réseaux sociaux afin d’annoncer leur rupture. Un coup dur pour les fans qui pensaient que Vincent avait enfin trouvé chaussure à son pied. Aux dernières nouvelles, c’est avec une certaine Candice que le protégé de Karine Le Marchand filerait le parfait amour. Une jeune femme qu’il aurait rencontrée sur les réseaux sociaux. « Ça fait un peu plus d’un an maintenant que je suis avec elle », confiait-il récemment dans l’émission L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? « On a des projets chez moi, sur la propriété. Elle est infirmière libérale, donc elle a pas mal de temps libre, puis comme elle est elle aussi très passionnée des chevaux, on travaille sur des choses ensemble pour 2024 ».

A voir également : « L’amour est dans le pré » : du jamais vu dans l’émission, ce détail qui a heurté les téléspectateurs

Une expérience formidable

Si Vincent Liberator est plus « heureux » que jamais dans les bras de sa belle, c’est avec une autre femme que ce dernier a passé les dernières 24 heures. Ce lundi 27 novembre 2023, Marine Boudou, révélée en 2012 dans l’émission de téléréalité La belle et ses princes presque charmants, a débarqué chez l’ex-candidat de L’amour est dans le pré pour une journée en « immersion » à l’exploitation dans le but de découvrir le travail avec les chevaux. Un rendez-vous que la maman de Lana et Evan semble avoir adoré. « Je me couche des étoiles plein les yeux. Je n’ai pas tout partagé car demain je fais un réel », a-t-elle confié en story Instagram avant de remercier Vincent pour cette expérience inoubliable.

V.B 

Source: Lire L’Article Complet