Accueil » Célébrités »
« Des affabulations » : Gérard Louvin répond aux 4 nouvelles plaintes pour agression sexuelle
Accusé d’agressions sexuelles par quatre nouvelles personnes, Gérard Louvin a dénoncé des « affabulations » et « des ragots malveillants » sur Twitter et dans les colonnes du Monde.
A propos de
-
Gérard Louvin
-
Daniel Moyne
Un nouveau rebondissement. Ce mardi 9 février, Le Monde révèle que quatre nouvelles plaintes visent le couple Gérard Louvin-Daniel Moyne. Quelques jours seulement après la plainte d’Olivier A., leur neveu, pour des faits d’inceste, quatre nouveaux témoignages décrivent le « même scénario de prédation ». Sur les réseaux sociaux, le producteur et ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a souhaité répondre aux accusations. « Des affabulations encore et encore… » a noté celui qui reste pour l’heure présumé innocent. Puis de poursuivre : C’est indécent pour les vraies victimes et insupportable pour les faux coupables que nous sommes!«
S’il a réagi publiquement ce jour sur Twitter, Gérard Louvin a déjà dénoncé des « ragots tout aussi hallucinants que malveillants » lorsqu’il a été contacté par nos confrères du Monde pour réagir aux accusations formulées à son encontre. Celui qui a été accusé de menaces de mort par Olivier Chiabodo poursuit en se demandant « si nous ne sommes pas en train de faire le procès de l’homosexualité ».
Des affabulations encore et encore…C'est indécent pour les vraies victimes et insupportable pour les faux coupables que nous sommes! @lemondefr @MaitreBek @chrisayela
Des récits formellement démentis
Plusieurs garçons disent avoir été victimes du couple, qui aurait, à l’époque, usé de son succès professionnel pour abuser de sa position. Thomas, ami du neveu de Gérard Louvin, a assuré au Monde qu’ils participaient ensemble à des scènes sexuelles alors qu’il avait 13 ans. Thomas a ajouté que dans ses souvenirs, tout cela « était formulé sous forme de jeux« . Pour rappel, ces récits ont été démentis par les avocats des deux producteurs.
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
Source: Lire L’Article Complet