Depuis que son compagnon a été poignardé en pleine rue, cette ancienne Miss France ne vit plus comme avant : "Je sursaute tout le temps !"

Invitée de RTL Bonsoir ce lundi 25 septembre 2023, Marine Lorphelin est revenue sur l’agression au couteau de son ex-compagnon survenue en 2018 à Lyon. Une occasion pour elle d’évoquer le stress post-traumatique dont elle souffre depuis le drame.

Ce qui devait être un week-end de rêve s’est transformé en cauchemar. Au lendemain du passage de l’an 2017 à 2018, Marine Lorphelin a vécu l’horreur. Alors qu’elle se trouvait à Lyon en compagnie de son petit ami de l’époque, Christophe, l’ancienne reine de beauté a été attaquée par un fan déséquilibré à la sortie d’une station de métro située dans le 3e arrondissement.

Selon les informations du journal Le Progrès données au moment des faits, un individu aurait abordé le couple avant d’attaquer violemment le petit ami de la jeune femme, lui portant plusieurs coups de couteau. Ces attaques auraient causé des blessures graves. L’agresseur aurait ensuite pris la fuite avant d’être identifié et retrouvé à Grenoble par les enquêteurs de la Sûreté de Lyon, en charge de l’affaire. D’après les éléments de l’enquête, l’agresseur était un homme de 24 ans, manifestement un fervent admirateur de Miss France 2013 souffrant de troubles psychiques.

A voir également : Marine Lorphelin « inconsolable » : son coprs la lâche… « J’en ai gros sur la patate »

Marine Lorphelin traumatisée

Encore sous le choc, Marine Lorphelin a donc souhaité revenir sur cet évènement bouleversant dans les pages de son dernier livre intitulé En pleine forme : Mes conseils santé pour être bien dans son corps et dans sa tête paru le 30 août dernier aux éditions Marabout. Invitée de RTL Bonsoir ce lundi 25 septembre 2023, la médecin de 30 ans s’est longuement confiée sur son traumatisme.

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

« Je me suis rendu compte plus tard que je sursautais tout le temps quand les gens m’approchaient dans la rue. J’entends quelqu’un marcher derrière moi, je me mets à sursauter, je le regarde 10 fois donc il faut que je fasse quelque chose »Si elle considère n’avoir que très peu de temps pour soigner ses blessures, Marine Lorphelin est bien décidée à surmonter cette épreuve.

V.B

Source: Lire L’Article Complet