Célébrités

Denis Martin : l’ancien vice-président de PSA a mystérieusement disparu il y a 15 jours lors d’un jogging

C’est une disparition jugée très inquiétante. Denis Martin, ancien vice-président du groupe automobile PSA, propriétaire de Citroën et Peugeot, est introuvable. L’homme de 63 ans n’a plus donné signe de vie depuis le 19 juillet dernier après être parti faire un jogging.

Depuis le 19 juillet dernier, la gendarmerie du Gard est à la recherche de Denis Martin. Ce nom ne vous dit certainement rien mais cet ancien dirigeant du groupe PSA est une personnalité du monde des affaires. L’homme de 63 ans est connu pour avoir gravi les échelons au sein de l’entreprise française propriétaire des marques automobiles Peugeot, Citroën ou encore Opel. Il n’a plus donné signe de vie depuis une quinzaine de jours, après une simple sortie pour faire un jogging.

Dès le 20 juillet, la gendarmerie du Gard a diffusé sur Facebook un appel à témoins. Avec la photo et les caractéristiques physiques du disparu, les forces de l’ordre espéraient trouver une piste pour expliquer cette disparition très inquiétante. Malheureusement, cet avis de recherche partagé près de 6 000 fois n’a pas encore permis de localiser Denis Martin. L’ancien cadre du groupe PSA est toujours activement recherché, après avoir quitté son domicile de Aubussargues à la mi-journée, le 19 juillet 2020.

Il était installé dans le Gard depuis trois ans

L’appel à témoins de la gendarmerie précise que l’homme d’affaires « mesure 1m68 et pèse environ 65 kg ». La dernière fois qu’il a été vu, « il était vêtu d’un short de sport noir en microfibre, d’un tee-shirt bleu électrique et de chaussures de sport bleues ». La gendarmerie demande aux internautes qui l’auraient aperçu ce jour-là de « composer le 17 ». Ancien vice-président du groupe PSA, Denis Martin a quitté la société en 2018 après avoir été responsable des régions Europe puis Asie. Selon Midi Libre, Il s’était installé depuis trois ans avec sa femme et ses deux fils à Aubussargues, près d’Uzès dans le Gard. C’est dans cette bourgade d’un peu plus de 300 habitants qu’il avait créé IMPC, une société de conseils pour des fonds d’investissements dans le domaine industriel.

Nous recherchons depuis hier Monsieur Denis MARTIN, né le 19 novembre 1956 (63 ans) à CHOLET (49) et demeurant à…

Source: Lire L’Article Complet