Denis Brogniart payé pour ses live Instagram ? Sa réponse sans langue de bois

Samedi 1er mai 2021, Denis Brogniart a publié sur son compte Instagram une vidéo où il évoque notamment l’évolution du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta : All Stars. L’occasion pour l’animateur de répondre à une question sur sa rémunération pour ces sessions organisées avec les anciens candidats.

  • Denis Brogniart

Depuis plusieurs mois, Denis Brogniart organise des debriefs hebdomadaires, devenus le rendez-vous incontournable pour les fans de l’émission Koh-Lanta. L’idée ? Refaire l’émission comme on refait le match et commenter les choix stratégiques comme les performances physiques des candidats. S’il est actuellement sur le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta : All Stars, Denis Brogniart n’a pas manqué de continuer à assurer ces lives qui ont lieu les lendemains de la diffusion de chaque nouvel épisode de Koh-Lanta. Pour l’animateur et commentateur sportif, c’est l’occasion de sonder les téléspectateurs. À travers ces lives organisés sur son compte Instagram, il peut lire les centaines de remarques et questions des habitués du programme. Il tente ainsi de leur répondre en apportant parfois quelques informations qui n’auraient pas été vues à la télévision. Souvent, Denis Brogniart est accompagné du candidat sorti la veille. Il a notamment prévu un live à 19 heures, samedi 1er mai 2021 avec Myriam, éliminée dans l’émission du vendredi 30 avril. Même à distance, l’animateur peut interagir avec les anciens candidats par le biais du live.

Une question d’argent

Samedi 1er mai 2021, en début de journée, c’est seul que l’animateur a proposé un live sur son compte Instagram depuis les plages paradisiaques de la Polynésie Française. Pour lui, il s’agissait de donner des nouvelles du tournage de la prochaine saison du jeu d’aventure. Si l’épisode du 30 avril 2021 était une nouvelle fois plein de rebondissements, c’est par une toute autre question que l’animateur a été intrigué : « C’est une question assez étonnante, mais non, je ne suis pas payé pour faire les debriefs. (…) Je fais ça pour notre plaisir à tous, parce que ça me fait plaisir d’être avec vous et parce que je sais qu’il y en a beaucoup à qui ça fait plaisir aussi ! Quel bonheur ! », a-t-il expliqué avec franchise. Voilà qui est clair !

Source: Lire L’Article Complet