Accueil » Célébrités »
Denis Brogniart: l'animateur de Koh-Lanta clashé par une internaute, il répond sans détour
Denis Brogniart a partagé sur Instagram ce 7 janvier quelques clichés de son séjour dans la station savoyarde de La Toussuire. Pris à parti par une internaute agacée, l’animateur n’a pas temporisé, il a répondu tout schuss et sans détour. La montagne, ça le gagne !
Trêve hivernale pour Denis Brogniart qui a troqué en ce mois de janvier son jean et ses chemises retroussées de Koh-Lanta pour une (seyante) combinaison de ski. C’est sur son compte Instagram que l’animateur star de TF1 a rendu compte de son arrivée à La Toussuire, une station de ski de la vallée de la Maurienne en Savoie. Après avoir abreuvé de splendides images de poudreuse ses abonnés envieux il a posté un cliché qui rendait compte d’une randonnée : « Arrivée à l’Ouillon en ski de rando après 1h17 de montée depuis le front de neige de la Toussuire « , a-t-il indiqué, n’oubliant pas de remercier ses accompagnateurs « pour ce moment magique dans des conditions exceptionnelles […] » « Vive la montagne ! », a-t-il joyeusement conclu. Si de nombreux fans ont accueilli avec bienveillance la publication de l’animateur, quelques-uns se sont agacés de voir le mari d’Hortense sans masque et le lui ont bien fait savoir. Bonhomme, Denis Brogniart s’en est expliqué et a assuré à ses abonnés avoir pris toutes les précautions pour se protéger, sans se départir de son calme légendaire.
Denis Brogniart s’agace
C’est néanmoins une autre intervention qui a fini par faire sortir le père de quatre enfants de ses gonds. Une internaute est intervenue et s’est agacée du post. » Tous, devons rester chez soi…. Mais pas « tous » apparemment… En ces temps difficiles pour la plupart des français, j’estime que la moindre des choses est de rester discret, je constate juste que M. Brogniart ne se montre pas vraiment « compréhensif » ou « solidaire » envers nous, petits Français. Un peu de discrétion au lieu de montrer « la belle vie »… Voilà, n’y voyez aucune jalousie de ma part… », a-t-elle indiqué avec raideur.
Un message que l’animateur a tenu à ne pas laisser sans réponse : » Chère madame, renseignez vous plutôt avant d’écrire des bêtises. J’ai fait l’aller retour à la Toussuire, station de Maurienne, en moins de 48 heures pour soutenir mes amis de la montagne qui souffrent, restaurateurs, moniteurs, loueurs, commerçants qui ont vu leurs stations désertées. De grâce, ne voyez pas toujours le mal ou la perversité partout. On a fait quelques images pour montrer qu’on pouvait profiter de la montagne sans remontées mécaniques. A bon entendeur salut ! » Ça c’est dit !
View this post on Instagram
Source: Lire L’Article Complet