Denis Brogniart : cette émission emblématique de TF1 à laquelle il ne participera "jamais"

Dans le cadre d’une interview publiée par Le Parisien samedi 4 décembre 2021, Denis Brogniart, qui sera de retour aux commandes de District Z ce jour-là, s’est confié sur l’émission de TF1 dans laquelle les téléspectateurs ne le verront « jamais« .

  • Denis Brogniart

Aux commandes de la saison All-Stars de Koh-Lanta chaque mardi soir en prime time depuis le mardi 24 août 2021, Denis Brogniart sera également présent sur l’antenne de TF1 ce samedi 4 décembre 2021. En effet, la première chaîne lancera ce jour-là, à partir de 21h05, la 2e saison inédite de l’émission District Z, intitulée Reloaded, qui est incarnée par l’animateur. Comme lors de son grand lancement en 2020, ce programme met en scène une équipe composée de plusieurs célébrités. Ces dernières doivent se rendre au sein du fameux District Z, infesté de zombies, pour tenter de récupérer un maximum de gains en faveur d’une association.

Une émission dans laquelle Denis Brogniart retrouvera d’anciens gagnants de Koh-Lanta comme Clémence Castel et Laurent Maistret, qui ont d’ailleurs tous les deux participé à la saison All-Stars célébrant les 20 ans du jeu d’aventure. Pour mémoire, outre Koh-Lanta, Laurent Maistret a également remporté une autre émission emblématique de TF1 : Danse avec les stars. Un programme dans lequel les téléspectateurs de la première chaîne ne devraient pas voir Denis Brogniart de sitôt, comme il l’a révélé au cours d’une interview publiée samedi 4 décembre 2021 dans Le Parisien. « Vous ne me verrez jamais dans Danse avec les stars, je danse comme une savate« , a-t-il avoué aux lecteurs du journal qui l’ont interrogé à ce sujet.

Denis Brogniart sur « Koh-Lanta » : « J’y suis allé parce que ça correspondait à tout ce que j’aime »

Par ailleurs, les téléspectateurs de TF1 ne devraient pas non plus avoir l’occasion de retrouver Denis Brogniart dans The Voice à l’avenir. « Sur The Voice, je ferais fuir les téléspectateurs« , a-t-il assuré. En fait, la seule et unique émission à laquelle l’animateur aurait rêvé de participer, c’est justement Koh-Lanta. « Pour moi, ce n’est pas de la télé-réalité. J’y suis allé parce que ça correspondait à tout ce que j’aime : le voyage, la compétition, le dépassement de soi, l’aventure et ce concept de Robinson Crusoé qui a habité mon enfance« , a ajouté Denis Brogniart. Aux commandes du jeu d’aventure depuis la 2e saison diffusée en 2002, le présentateur a aussi avoué que « personne n’aurait prédit un tel engouement » pour cette émission à l’époque.

Source: Lire L’Article Complet