Célébrités

Denis Brogniart bouleversé par une disparition…

C’est sur Instagram que Denis Brogniart a annoncé la disparition d’une internaute connue pour son combat contre une maladie rare…

S’il est constamment jovial et qu’il fait les beaux jours de TF1 depuis des années, Denis Brogniart a pris la parole pour une raison bien triste sur son compte Instagram… En effet, l’animateur a annoncé le décès d’une internaute connue pour son combat contre un cancer rare et incurable. L’animateur de Koh-Lanta a décidé de lui rendre un vibrant hommage. La jeune femme s’appelait Fanny, elle avait 28 ans et elle racontait sa vie sur les réseaux sociaux en parlant ouvertement de sa maladie. Sa maladie s’était déclarée en 2016 et Denis Brogniart suivait de près son évolution.

Ce dernier a appris comme de nombreux internautes le décès de la jeune femme sur son compte Instagram hier, dimanche 26 juillet. « Triste et bouleversé d’apprendre la disparition de Fanny, une femme d’un courage exceptionnel qui a lutté des années contre un cancer rare. Je garderai ce sourire éclatant et sa rage de vivre jusqu’au bout. Pensées à ses parents et à sa sœur. #rip @fondationarc Tous concernés par le cancer. Pensons à aider la recherche. »

Triste et bouleversé d’apprendre la disparition de Fanny, une femme d’un courage exceptionnel qui a lutté des années contre un cancer rare. Je garderai ce sourire éclatant et sa rage de vivre jusqu’au bout. Pensées à ses parents et à sa sœur. #rip @fondationarc Tous concernés par le cancer. Pensons à aider la recherche.

En commentaires, l’émotion était à son comble… On pouvait notamment lire : « Fanny était incroyable, une force de la nature. Toujours le sourire la force et le courage malgré la maladie. Elle était heureuse d’être en contact avec vous, alors même si ça peut sembler insignifiant, merci de lui avoir donné de la force. Repose en paix Fanny », « Le cœur tellement lourd ce soir on gardera tous sa rage de vivre, son courage, sa force et ce sourire », « Si triste et si injuste ! Fanny était extraordinaire, une volonté, un courage… On pense très fort à ses parents et sa sœur… » ou encore « Très triste je suivais son parcours depuis un moment son décès m’attriste beaucoup qu’elle repose en paix ».

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet