Célébrités

Demi Moore : quelles sont ses relations avec la nouvelle épouse de Bruce Willis, Emma Heming ?

Demi Moore célèbre son 58e anniversaire ce mercredi 11 novembre. 20 ans après son divorce avec Bruce Willis, elle est toujours proche de lui. Mais qu’en est-il des rapports entre la comédienne et la nouvelle femme de son ex, Emma Heming…?

Demi Moore et Bruce Willis entretiennent une complicité rare ! Malgré leur divorce prononcé en 2000, la comédienne qui fête son 58e anniversaire ce mercredi 11 novembre, et l’acteur américain, sont restés très complices. Peu de temps après leur séparation, dans les colonnes de Rolling Stone, le héros d’Armageddon s’était confié sans détour sur son amitié avec son ex-épouse. “J’adore toujours Demi. Nous sommes très proches”, avait-il déclaré avant de poursuivre : “Nous avons trois enfants que nous continuerons à élever ensemble, et nous sommes probablement plus proches que nous ne l’avons jamais été. Nous réalisons que nous avons un engagement à vie pour nos enfants. Notre amitié continue.” Mais alors, qu’en pense Emma Heming, la nouvelle épouse de Bruce Willis ? Coup de projecteur sur cette relation entre le mannequin et l’actrice…

Les deux stars planétaires semblent avoir tenu leur parole. En effet, au printemps dernier, ils ont choisi de se confiner ensemble, de quoi réjouir leurs trois enfants, Rumer, Scout et Tallulah. Une décision prise avec la bénédiction d’Emma Heming. D’après une source proche de la famille interrogée par le magazine américain People,“tout va bien” entre Bruce Willis et son épouse, mais également entre les deux femmes qui entretiennent de très bons rapports. “Demi et Emma sont proches, et les trois s’entendent bien comme une grande famille recomposée. Il n’y a aucun problème”, avait précisé cette même source.

Demi Moore présente à leurs dix ans de mariage

Bruce Willis et Emma Heming se sont dit “oui” le dimanche 22 mars 2009, les pieds dans le sable, sur l’île des Caraïbes, Turks-et-Caïcos. Demi Moore était présente à la cérémonie, avec leurs trois filles, pour célébrer l’amour qui unit le père de ses enfants à sa nouvelle femme. Surprenant pour certains, ce soutien était une évidence pour les trois célébrités. À l’occasion de leurs dix ans de mariage, les tourtereaux avaient renouvelé leurs vœux, en présence de leurs proches, dont Demi Moore. Interrogée par US Weekly, le vendredi 5 avril 2019, la mariée s’était livrée sans tabou sur sa relation avec la cinéaste. “Elle m’a accueillie dans sa famille comme je l’ai accueillie dans la nôtre. Encore une fois, j’ai tellement de respect pour elle. J’ai tellement de respect pour la façon dont Bruce et Demi ont traversé leur divorce pour pouvoir donner la priorité à leurs enfants. J’ai tellement appris de ça et j’ai tellement grandi en regardant ça. C’était important pour elle d’être là. Elle était à notre premier mariage. J’ai adoré l’avoir à nouveau. Je ne l’aurais pas fait sans elle”, avait-elle insisté. Le top model avait partagé une photo de l’événement sur son profil Instagram, le lundi 25 mars 2019. Sur ce cliché, Demi Moore apparaissait, un large sourire aux lèvres. Une photo chargée d’amour et de sincérité.

Des instants de bonheur

Depuis toutes ces années, Demi Moore, Bruce Willis et Emma Heming ont partagé de nombreux moments de bonheur ensemble. En septembre 2019, le couple avait assisté au lancement du livre de la vedette de cinéma. Le lundi 17 février, Emma Heming dévoilait une photo de fête d’anniversaire sur Instagram. Sur cette image, l’ex-épouse de son mari tenait l’une de ses filles sur ses genoux. Une ambiance on ne peut plus chaleureuse.

Article réalisé en collaboration avec l’agence 6Médias.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet