Accueil » Célébrités »
Demain nous appartient : qui est Mogamed Bechiev, l’interprète de Gaspard ?
De nouvelles têtes font leur apparition dans la série Demain nous appartient. Mogamed Bechiev est arrivé dans le feuilleton quotidien de TF1 il y a quelques semaines. Le comédien joue le rôle de Gaspard, le deuxième fils de Sacha Girard.
Les fans de Demain nous appartient ont enfin découvert le lourd secret de Sacha. Le coach sportif – incarné par Renaud Roussel – mène depuis plusieurs années une double vie. Une révélation glaçante qui a provoqué la colère des téléspectateurs mais aussi la disparition de Clémentine Doucet. Après s’être rendu au domicile de Juliette Couturier – l’autre femme de son compagnon -, le personnage de Linda Hardy a confronté Sacha Girard pour que celui-ci lui avoue enfin la vérité. Alors qu’elle menaçait son partenaire de tout balancer à ses enfants, la prof de sport n’est plus jamais apparue à l’écran depuis le vendredi 7 mai. « Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer », avait confié l’ex-Miss France avant de confirmer son départ de la série à succès de TF1.
S’il pensait avoir définitivement écarté le danger, Sacha a eu une belle frayeur. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 12 mai, le coach sportif de Sète a découvert sa fille Solenne en compagnie de Gaspard – le fils qu’il a eu avec son autre femme, un frère dont elle ne connaît pas l’existence. Alors que leurs chemins ne s’étaient jusque là jamais croisés, les deux adolescents ont fait connaissance sur Internet et nouent depuis une belle complicité en se donnant régulièrement rendez-vous au Spoon. Le début d’un conte de fées pour Solenne et Gaspard – qui vivent les doux prémices d’une histoire d’amour – mais un véritable cauchemar pour le personnage de Renaud Roussel.
Mogamed Bechiev fait ses débuts dans Demain nous appartient
Dans la peau de Gaspard, le comédien Mogamed Bechiev. Avant son arrivée dans Demain nous appartient il y a quelques semaines, le jeune homme à la chevelure rousse était inconnu du grand public. Il s’agit en effet de son premier grand rôle à la télévision. En 2020, il a joué dans Ultima date, réalisé par Keren Marciano. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme partage quelques clichés de son aventure à Sète, mais aussi sa passion pour la boxe. Du ring aux plateaux de tournage, il n’y a qu’un pas.
https://www.instagram.com/p/COlR6IAgURn/
A post shared by Mogamed (@mogamedbechiev)
Source: Lire L’Article Complet