Accueil » Célébrités »
Demain nous appartient : Linda Hardy quitte définitivement la série de TF1
Une page va bientôt se tourner au sein de la série Demain nous appartient. En effet l’actrice Linda Hardy, qui incarnait le personnage de Clémentine Doucet depuis 2018, a annoncé qu’elle quittait la série. Une triste nouvelle pour tous ses fans.
Linda Hardy
Depuis 2017, la série Demain nous appartient fait de l’ombre à Plus belle la vie, pionnière des fictions quotidiennes en France. Chaque soir, ce sont plus de trois millions de téléspectateurs qui suivent assidument les aventures des habitants de Sète. Il faut dire que la production a mis le paquet sur le casting. Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Agustín Galiana… l’émission repose sur de nombreuses célébrités. Notamment Linda Hardy, qui incarne Clémentine Doucet depuis 2018. Mais bien qu’elle soit très appréciée des adeptes de la série, l’ancienne Miss France va bientôt devoir tirer sa révérence. En effet comme elle le révèle dans les colonnes du magazine Télé Star, son personnage va disparaître définitivement. « Oui, je quitte la série, a fait savoir l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay. J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. » Un crève-coeur pour l’actrice de 47 ans, qui s’était beaucoup attachée à son personnage.
Linda Hardy était très attachée à son personnage
Ces derniers temps, le personnage de Clémentine traverse une période plutôt trouble. En effet elle a découvert que Sacha, celui qu’elle aime, mène une double vie. « Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer« , a confié la maman d’Andréa. Faut-il comprendre que son personnage va mourir ? Pour l’heure, le mystère reste entier. Mais Linda Hardy est déjà très émue à l’idée de devoir renoncer à son personnage.
« C’est vrai que je l’ai beaucoup aimé. Rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! (…) Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore… Bien sûr, je respecte la décision de la production. Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles demandes, à des envies de nouveaux personnages… Quand on rentre dans une série comme Demain nous appartient, on sait que l’on n’est pas là pour rester dix ans« , a tenu à préciser celle qui avait été élue plus belle femme de France en 1992. Aucun doute qu’après sa brillante prestation dans la série de TF1, d’autres rôles lui seront confiés !
Source: Lire L’Article Complet