Demain nous appartient : l’étonnante apparition d’Emmanuel Macron

Dans l’épisode de Demain nous appartient, diffusé lundi 9 août sur TF1, Emmanuel Macron est apparu, d’une certaine façon, à l’occasion d’une scène un brin cocasse.

Emmanuel Macron a-t-il décidé de se lancer dans le septième art en acceptant de jouer dans une série ? Pas vraiment. Pourtant, le président de la République est apparu dans le dernier épisode du feuilleton de TF1 Demain nous appartient, diffusé lundi 9 août au soir. Dans ce dernier, comme le note Voici, le chef de l’État a fait partie du casting du show, en quelque sorte et malgré lui. En effet, le personnage de Nathan, incarné par Adher s’est amusé, lors d’une série de défis organisés avec Charlie, rôle joué par Clémence Lassalas, à commettre un nouveau vol.

Après avoir volé une blouse d’hôpital, le jeune pickpocket a décidé de voler une photo d’Emmanuel Macron, qui trônait au sein du commissariat de la ville de Sète. Comme le précisent nos confrères, le jeune homme avait alors tenté de faire diversion en portant plainte avec son amie, à la suite d’un prétendu vol de portefeuille. Pour mener à bien sa mission et dérober le cadre-portrait du président, Nathan a déclenché l’alarme du poste de police. De son côté, Charlie a eu du mal à cacher son enthousiasme à la suite du vol en question. Elle a alors embrassé la photo du chef de l’État et l’a accroché dans son salon. Il n’en fallait pas plus pour surprendre ses parents d’accueil.

« Il a les mêmes initiales que son parti »

Sûre d’elle, la jeune femme a ainsi annoncé : « J’ai envie de m’engager en politique. Le mec [Emmanuel Macron, NDLR] est hyper beau gosse ! T’as vu ses costumes, ses lunettes de soleil ! En plus, il a les mêmes initiales que son parti, c’est trop stylé. » Ce n’est pas tout à fait la première fois que le président de la République « figure » d’une certaine façon dans Demain nous appartient. Comme le souligne Voici, en juin dernier, il faisait une « apparition » en répondant à une lettre qui lui avait été adressée par Timothée, dont le personnage est incarné par l’acteur Grégoire Campion.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet