Accueil » Célébrités »
Demain nous appartient : Kenza Saïb-Couton va-t-elle revenir dans la série ? L’actrice répond
Kenza Saïb-Couton n’apparaît plus dans la série Demain nous appartient. La comédienne et interprète de Soraya Beddiar va-t-elle revenir un jour dans le célèbre programme de TF1 ?
Kenza Saïb-Couton
Cela fait déjà un petit bout de temps que les téléspectateurs de Demain nous appartient n’ont plus de nouvelles du personnage Soraya Beddiar. Pourtant le personnage interprété par Kenza Saïb-Couton depuis la saison 1 a fait beaucoup de bruit dans la série de TF1. La sœur de Noor a notamment pleuré la mort de sa maman Leïla (Samira Lachhab). Un événement qui avait ému de nombreux fidèles du programme. Le rôle de l’actrice a également été mis en avant dans le cadre de sa relation avec Rémy Valski, joué par Liam Baty, qui a fui Sète après une sombre affaire d’home-jacking. Mais depuis quelques mois, Kenza Saïb-Couton est absente des tournages. De quoi inquiéter les fans de Demain nous appartient qui craignent un départ définitif.
« Ça ne sera pas intégré au scénario »
Sur la story de son compte Instagram, la jeune femme a même confié qu’elle ne cessait de recevoir des messages privés pour lui demander pourquoi elle n’apparaissait plus dans les épisodes de la série. Une question assez surprenante sachant que depuis quelques semaines déjà Kenza Saïb-Couton affiche son ventre rond sur les réseaux sociaux. La comédienne attend en effet son premier enfant et c’est un garçon. « Pour moi, ça me paraît évident ! Je ne vais pas tourner enceinte. Ça se voit beaucoup maintenant et ça ne sera pas intégré au scénario« , a-t-elle confié, en expliquant qu’elle préférait actuellement se concentrer sur sa grossesse. « Je prends le temps de prendre soin de la petite cacahuète, de prendre soin de moi et de ma famille« , a-t-elle ajouté.
Quant à son retour dans Demain nous appartient, que les téléspectateurs se rassurent : Soraya Beddiar n’a pas dit son dernier mot ! « Je reviendrai à la rentrée pour vivre de nouvelles aventures et ça sera super cool de retrouver les copains, de retrouver le chemin des studios de tournage, a-t-elle déclaré. En attendant, je me consacre et je profite à fond de cette aventure que je vis actuellement. » Le public devra donc prendre son mal en patience.
Source: Lire L’Article Complet