Accueil » Célébrités »
Demain nous appartient : Charlotte Valandrey revient sur les raisons de son départ
Après trois ans de bons et loyaux services, Charlotte Valandrey a dû quitter la série Demain nous appartient. Dans Téléstar, l’actrice de 51 ans est revenue sur les véritables raisons de son départ.
Charlotte Valandrey
Pendant le confinement, Charlotte Valandrey s’est mise au yoga. Une façon d’occuper le temps et de relâcher la pression, elle qui a dû quitter à contre coeur le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, dans lequel elle jouait depuis 2017. Un déchirement pour les nombreux fidèles de la fiction, attachés à son personnage de Laurence Moiret, mais aussi pour ses partenaires de jeu, comme Théo Cosset, qui incarnait son fils à l’écran. « Ma Charlotte Valandrey merci pour ce que tu m’as apporté, tu es une de mes plus belles rencontres sur DNA. Je te souhaite le meilleur et surtout de bien prendre soin de toi, encore merci pour ta gentillesse, ta bienveillance et tes précieux conseils envers moi. Bisous ma maman de fiction », avait-il déclaré, déjà nostalgique de leur collaboration. D’autres comédiens de la série, tels Ingrid Chauvin, s’étaient montrés plus pragmatiques car « il s’agissait d’un désir commun ».
Des projets plein la tête
Celle qui n’était pas payée « une somme faramineuse » pour camper cette juge a confirmé cette information dans les colonnes de Télé Star, lundi 12 avril 2021. Selon elle, c’est bien parce que « les auteurs étaient en panne d’inspiration pour (s)on personnage » qu’elle a décidé de l’abandonner. Ne voyant pas les intrigues se renouveler, Charlotte Valandrey a préféré prendre son destin en main et voguer vers de nouvelles aventures. Celles-ci la mèneront notamment à donner la réplique à Mélanie Maudran (Un si grand soleil) dans le cadre d’un Meurtres à Mulhouse que diffusera France 3 ou encore à pousser la chansonnette dans un album autoproduit, intitulé A tout à l’heure !. De quoi rassurer ses fans sur son état de santé, elle que la vie n’a pas épargné, subissant une greffe de coeur en 2003. « Je vais bien », assure-t-elle. « Je reste optimiste. »
Source: Lire L’Article Complet