Accueil » Célébrités »
Demain nous appartient : cette actrice impressionnée de jouer face à Ingrid Chauvin
Il y a quelques semaines, Elisa Ezzedine a rejoint le casting de Demain nous appartient, sur TF1. Elle a ainsi rencontré Ingrid Chauvin, non sans appréhension… « J’avais un peu peur au départ », a-t-elle confié à Télé-Loisirs.
Ingrid Chauvin
Elisa Ezzedine
Le casting s’est agrandi. Depuis le mois de mars, deux actrices ont rejoint l’équipe de Demain nous appartient : Sixtine Dutheil qui interprète Maud et Elisa Ezzedine qui joue Camille, les filles de Xavier Meffre (joué par Charles Lelaure). La deuxième était déjà connue des téléspectateurs de TF1 puisqu’elle avait joué dans La promesse, avec Alice Varela (aka Judith dans DNA). Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Elisa Ezzedine s’est confiée sur son arrivée dans le feuilleton, évoquant notamment ses appréhensions. « J’avais un peu peur au départ car Demain nous appartient est une grande équipe. Il y a beaucoup de monde. Je me disais qu’il me faudrait du temps pour m’intégrer et trouver ma place mais cela n’a été absolument pas le cas », a-t-elle révélé, ajoutant que « tout le monde a été adorable » avec elle. « Je n’ai eu que des bonnes rencontres. »
« Au début, j’étais un peu timide »
« Je m’entends très bien avec Alice Varela, avec Sixtine Dutheil, mais aussi avec Ingrid Chauvin », a confié Elisa Ezzedine, ajoutant qu’elle appréhendait de se retrouver devant l’interprète de Chloé Delcourt. « C’était très impressionnant de me retrouver face à elle. Au début, j’étais un peu timide mais c’est une bonne personne. Elle est gentille et chaleureuse. J’adore également Charles Lelaure, qui joue mon père Xavier Meffre. C’est un excellent acteur et il est très drôle. C’est facile de discuter avec lui. » Et elle peut compter autant sur l’actrice que sur l’acteur pour l’aider sur le tournage. « Ils ont beaucoup plus d’expérience que moi. Je n’hésite pas à leur poser des questions quand il y a une scène que je ne comprends pas trop ou sur l’émotion ou intention que je dois donner. L’échange du jeu est alors beaucoup plus simple. »
Source: Lire L’Article Complet