Demain nous appartient : Catherine Jacob se confie sur son rôle surprenant dans la série

Catherine Jacob arrive à Sète. La comédienne de 64 ans, qui intègre le casting de Demain nous appartient, donne quelques détails sur son rôle dans la célèbre série diffusée sur TF1.

Catherine Jacob

Francis Perrin

Les téléspectateurs de Demain nous appartient ne sont jamais au bout de leurs surprises. Depuis le lancement de la série sur TF1, les fidèles retiennent leur souffle au fil des nombreux rebondissements. Et il s’en est passé de belles à Sète ! Entre la mort du personnage de Leïla Beddiar, Lorie Pester qui est passée de flic à fugitive avec un tueur en série en passant par Clémentine Doucet, incarnée par Linda Hardy, qui est portée disparue, les fans ne cessent de bondir devant leur télé. Ce n’est d’ailleurs pas fini puisque le célèbre programme ne cesse d’enrichir son casting d’épisode en épisode. Après Anthony Colette, d’autres acteurs vont faire leur arrivée. C’est le cas de Francis Perrin et Catherine Jacob. Ces derniers vont interpréter les parents de William Daunier.

« J’incarne une femme assez dépressive« 

Le médecin, joué par Kamel Belghazi, n’est autre que le mari d’Aurore Jacob, capitaine de police du commissariat de Sète. Le personnage est aussi l’heureux papa de deux filles : Sofia et Manon Daunier. Ce dernier va donc faire ses retrouvailles avec ses parents, surtout sa mère au profil très particulier comme l’a révélé Catherine Jacob qui a donné quelques détails concernant son rôle dans les colonnes de Télé 7 Jours. « J’incarne une femme timide et réservée, qui est assez dépressive, a-t-elle confié. Je vais être mariée à Francis Perrin. Par rapport à Madame Bourdelle (ndlr son personnage dans la pièce Papy fait de la résistance diffusée sur France 2 le 1er juin), c’est un virage à 180 degrés, ce qui m’amuse beaucoup.« 

Catherine Jacob est d’autant plus heureuse d’intégrer le casting de Demain nous appartient qu’elle peut continuer à tourner et exercer son métier malgré la pandémie et les différentes restrictions sanitaires. « C’est mon agent chéri, Laurent Savry, qui m’a trouvé ce projet. Cela va me prendre tout l’été. En période de Covid-19, je suis ravie de pouvoir travailler« , a-t-elle ajouté. Que les téléspectateurs s’habituent à suivre les aventures de la comédienne de 64 ans puisqu’elle restera un certain temps à Sète. « C’est aussi une vraie aventure, avec un rôle que je vais interpréter un certain temps, je vais donc pouvoir me l’approprier sur la durée. Je tourne depuis le 17 mai« , a-t-elle ajouté. On a déjà hâte de découvrir sa prestation !

Source: Lire L’Article Complet