Demain nous appartient : avec qui Adrien Rob (Damien) est-il en couple ?

Depuis deux ans, Adrien Rob interprète Damien Julliard dans Demain nous appartient. Si dans la série, son personnage est en couple avec Audrey Roussel, qui partage la vie de l’acteur dans la vraie vie ?

En l’espace de deux ans, Adrien Rob est devenu un personnage emblématique de Demain nous appartient. En couple depuis douze ans, l’acteur partage la vie du mannequin ukrainien Nina Pavlynyuk, qu’il a épousé en 2016. Ex-basketteur en semi-professionnel, c’est grâce à sa femme qu’il a fait ses premiers pas au cinéma. Pour Télé-Loisirs, il fait en effet fait savoir : "C’est grâce à mon épouse, qui m’a trouvé un cours de théâtre que j’ai compris que c’était ce que je voulais faire. Je n’ai pas fait d’école ou de stages. J’ai envoyé un monologue en anglais à des agents, car je me suis dit que c’est ainsi que je pouvais tirer mon épingle du jeu."

En août 2019, en légende d’une photo de leur mariage, Adrien Rob avait évoqué avec émotion son histoire avec Nina Pavlynyuk. "Il y a trois ans, j’avais posté cette photo, car elle représentait le jour le plus important de ma vie et aussi le plus beau. Notre mariage, la célébration de notre amour auprès de ceux qui nous sont chers. Trois ans plus tard rien a changé, sauf le fait de me sentir encore plus aimé, soutenue et libre. Un sentiment de liberté souvent oublié et pourtant si important. Je me sens libre d’aller chercher mes rêves, libre d’essayer et de me tromper, libre d’être moi-même, en sachant qu’elle sera quoiqu’il arrive à mes côtés et moi aux siens", avait-il écrit sur Instagram, avant d’ajouter : "Il a suffit il y a huit ans de ça, à l’autre bout de la terre, que je tourne la tête au bon moment pour la voir entrer de ce restaurant, et ressentir une vague d’émotions encore jamais ressenti auparavant. On a traversé des périodes difficiles, mais on s’est toujours serré les coudes. On forme une bonne équipe. Nina, tu es mon âme soeur, ma meilleure amie, ma confidente, mon moteur, tu es le vent et moi le voilier, l’un ne va pas sans l’autre. Continuons de traverser les mers."

Source: Lire L’Article Complet