Delphine Wespiser dévoile les coulisses de sa rencontre très spéciale avec Roger

Delphine Wespiser est en couple avec Roger, un homme plus âgé qu’elle, avec qui elle file le parfait amour. Entre la star de Fort Boyard et son compagnon, c’était pourtant mal parti. Et c’est Miss France 2012 qui le dit !

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser a fait tourner des têtes, que ce soit sur les tournages de Fort Boyard – émission dans laquelle elle incarne les personnages de Rouge et Blanche – mais aussi sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle est devenue chroniqueuse. En janvier dernier, Stéphane Plaza, qui a récemment connu une mésaventure, dévoilait toute l’admiration qu’il avait pour la jeune femme de 29 ans : « J’ai toujours été raide dingue amoureux de Delphine. C’est pour moi la plus belle femme du monde. Je lui donne tout, même mon âme. On peut le dire à la France entière : un mot de sa part, je traverse le monde pour la retrouver ». L’agent immobilier le plus connu du PAF va devoir prendre son mal en patience puisque le cœur de l’ancienne Miss France est déjà pris. Depuis 2015, la jolie rousse est amoureuse d’un certain Roger. Et si leurs vingt-six ans d’écart n’ont pas été un frein à leur histoire, leur toute première rencontre était loin de présager le meilleur.

« Il s’est grillé »

Pour la promotion de son ouvrage Devenir pleinement et sereinement soi, publié en mars dernier, Delphine Wespiser a accordé une interview à Purepeople dans laquelle elle a dévoilé les dessous de son début d’histoire avec Roger. A l’époque, la jeune femme se trouve dans une soirée organisée par son futur compagnon, évoluant dans le monde de la nuit.

« C’était dans sa discothèque. Il ne m’avait pas vue, moi je ne savais pas qui c’était. Quelqu’un est venu lui dire : “Punaise, il y a toujours du beau monde chez toi. Il y a carrément Miss France !” » Sauf que Roger Erhart prend cette information sur le coup de la blague : « Il a fait : “Oui, reviens demain, il y aura aussi Miss Monde”. Mais j’étais vraiment là ! » Roger croise alors Delphine Wespiser au cours de la soirée et profite de son statut de reine de beauté pour poser avec elle et promouvoir son établissement. Un acte qui le dessert auprès de la principale concernée : « Il l’a postée dès le lendemain sur Facebook pour faire de la pub pour sa boîte. Donc je me suis dit : “Mais le gars, il est mort, il s’est vraiment grillé !” » Depuis, la flamme ne s’est finalement jamais éteinte.

Source: Lire L’Article Complet