Accueil » Célébrités »
Delphine Jubillar : cette découverte qui intrigue la police
Un nouvel indice dans la disparition de Delphine Jubillar ? Après une promenade ce samedi 22 mai, une jeune femme a déclaré avoir découvert un « drap à moitié enterré », qui pourrait aider les forces de l’ordre. Assez en tous cas pour intéresser la gendarmerie.
A propos de
-
Delphine Jubillar
Une avancée dans l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar ? Ce dimanche 23 mai, une internaute, très impliquée dans la recherche de cette infirmière disparue en décembre 2020, a publié sur un groupe Facebook consacré aux recherches avoir fait une trouvaille qui pourrait être déterminante : « un drap à moitié enterré« . Stéphanie, la jeune femme en question, a effectué des fouilles dans la région de Cagnac-les-Mines le samedi 22 mai, « au fond du chemin de Pignès, près de la voie ferrée, à l’entrée de Cagnac, en quittant Lescure », a -t-elle précisé dans sa publication.
Cette découverte a été suffisante pour faire déplacer les gendarmes, qui sont venus « constater le drap« , poursuit-elle. Pour le reste, sa sortie n’a pas été très fructueuse, regrette-t-elle. « Rien de très concret, hormis un drap trouvé à moitié enterré« , avant déplorer l’état de la zone qu’elle fouillait ce samedi 22 mai. « Endroit dégoûtant, déchèterie sauvage avec des pneus, des ordures, préservatifs usagés, etc. Deux cabanes et une voiture cassée abandonnée ».
Comme Stéphanie, de nombreux internautes se sont mobilisés dans la recherche de Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans disparue à Cagnac-les-Mines dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Ils ont notamment constitués des groupes sur les réseaux sociaux, comme cette page « Delphine Jubillar/ affaire énigmatique », qui n’est accessible qu’aux membres du groupe. Ils y postent leurs découvertes, et organisent des fouilles, comme cette marche effectuée par la même Stéphanie avec deux autres personnes en mars 2021.
Cédric Jubillar présent à l’hommage à sa femme le 16 mai
Un rassemblement en hommage, à Delphine Jubillar avait été organisé le dimanche 16 mai à Cagnac-les-Mines, sur un parking d’une salle des fêtes de la ville, suivi d’une battue. Surprise, Cédric Jubillar, l’époux et père des deux enfants de la disparue était présent. Parti civile, mais aussi potentiel suspect dans la disparition de sa femme, il avait déclaré : « Que je vienne ou que je ne vienne pas, je savais que l’on allait parler de moi et me critiquer. Mais je me suis dit que c’était mieux que je vienne…”, avait-il déclaré selon Le Parisien.
« On lâche rien« . Comme un mantra entendu dans la bouche des proches de l’infirmière de 33 ans, mais aussi chez les anonymes fédérés autour de cette affaire.
Crédits photos : Capture d’écran Facebook
Source: Lire L’Article Complet