Accueil » Célébrités »
Déjà trois ans : retour en images sur le mariage de Meghan et Harry, le 19 mai 2018
L’ex-actrice de Suits et le prince d’Angleterre se sont dit «oui» le 19 mai 2018 en la chapelle Saint George à Windsor, devant 600 invités. Les photos avant, pendant et après la cérémonie religieuse.
Le mariage de l’année était royal. Samedi 19 mai 2018, le prince Harry a épousé l’actrice américaine Meghan Markle devant la noblesse britannique et une partie de Hollywood. Comme le veut la tradition, Elizabeth II est arrivée en dernier dans la chapelle Saint George, juste avant la mariée, habillée par Clare Waight Keller (directrice artistique de Givenchy depuis 2017) pour la grande occasion. Dans les rangs, des personnalités aussi célèbres qu’Oprah Winfrey, James Corden, James Blunt, Tom Hardy, Carey Mulligan, Victoria et David Beckham, Amal et George Clooney…
Elton John, proche de Diana et déjà présent au mariage de Kate et William, était bien sûr parmi les convives. Sur fond d’un sermon enflammé de l’évêque Michael Curry et d’un émouvant gospel entamant Stand By Me, Meghan Markle et le prince Harry se sont promis amour et fidélité pour la vie, avant de partir saluer la foule éparpillée sur le domaine de Windsor, avide d’une photo du nouveau couple le plus scruté de l’Angleterre. Appelez-les désormais le duc et la duchesse de Sussex.
Les photos du mariage de Meghan et Harry
Meghan Markle entre dans la chapelle Saint George de Windsor, où les 600 invités sont déjà installés depuis parfois plus de deux heures. (Windsor, le 19 mai 2018.)
C’est le «royal D-Day». Meghan Markle arrive avec sa mère, Doria Ragland, aux abords du château de Windsor, où se situe la chapelle Saint George, lieu de la cérémonie du mariage princier. (Windsor, le 19 mai 2018.)
Le prince Harry arrive, lui, à pied au côté de son frère et témoin William, tous deux dans une version inattendue de l’uniforme militaire des «Blues and Royals», leur régiment de l’armée de l’air. (Windsor, le 19 mai 2018.)
Meghan Markle porte un bandeau-tiare en platine pavé de diamants ayant appartenu à la reine Mary, épouse du roi George V, héritée par Elizabeth II en 1953. (Windsor, le 19 mai 2018.)
En vidéo, revivez les temps forts de la cérémonie de mariage de Meghan et Harry
Source: Lire L’Article Complet