Accueil » Célébrités »
Découvrez pourquoi ces deux signes astrologiques sont les plus détestés du zodiaque
Parce qu’ils sont victimes d’une tonne de préjugés, les Scorpions et les Gémeaux sont incontestablement les signes du zodiaque les moins aimés…
Manipulateur, vicieux, rancunier, hypocrite… Vous n’aimerez probablement pas être défini en ces termes. Pourtant, ces deux natifs ont littéralement l’habitude d’entendre ce genre de remarques lorsqu’ils annoncent leurs signes à quelqu’un qui s’intéresse un minimum à l’astrologie. Des préjugés auxquels ils font face en évoquant notamment les côtés positifs que leurs signes respectifs représentent aussi… Mais rien y fait ! Heureusement, le Scorpion et le Gémeaux préfèrent généralement jouer de cette mauvaise image plutôt que d’en souffrir.
Les Gémeaux (21 mai – 21 juin)
Ceux qui s’y connaissent et croient au minimum à l’astrologie sont déjà au courant : le Gémeaux est la bête noire de tous les signes du zodiaque. Vaniteux, hypocrites, colériques, menteurs, boudeurs et même pervers narcissiques… Les gémeaux sont souvent reliés à ce genre de défauts auxquels personne n’a envie de se retrouver confronter. Que ce soit en amitié ou en amour, cette tendance à se méfier des Gémeaux vient également… Des réseaux sociaux ! Depuis quelques années, l’astrologie fait un retour spectaculaire dans nos vies et semble avoir convaincu les millénials sur Instagram ou encore TikTok. Résultat ? Les Gémeaux sont les victimes d’un véritable lynchage sur le Net… À l’image de cette vidéo parodique :
Une publication partagée par Alexandre Antonio (@toniolifeoff)
Les Scorpions (23 octobre – 22 novembre)
Après le Gémeaux, le Scorpion est sûrement le signe qui fait le plus peur. C’est bien connu, « Le Scorpion est piquant », et au-delà de cette simple image, selon ses détracteurs, ce signe d’eau serait pervers, mesquin, mal intentionné et manipulateur. Un portrait qui ne représente absolument pas le onzième signe du zodiaque. Et pour cause, s’il est certain que ce signe très sensible est un écorché vif ayant tendance à l’introspection maladive et à l’autodestruction, pour autant, le natif ne partage que rarement son malheur… Bien au contraire, en compagnie de ses proches, le Scorpion est agréable à vivre et surtout quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance à 100%. À moins d’avoir trahi un Scorpion, vous pouvez dormir sur vous deux oreilles si vous en fréquentez un !
À lire également : Astro : ces trois signes sont complètement accros au shopping
La Rédac’
Source: Lire L’Article Complet