Accueil » Célébrités »
"Décevant", "Plus aucune crédibilité" : Hugo Manos et Laurent Ruquier sous le feu des critiques… Ce voyage au Qatar qui divise !
Hugo Manos et Laurent Ruquier se sont envolés pour le Qatar ce samedi 10 décembre 2022 pour assister au match France – Angleterre. Un voyage qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes…
Visiblement, cette coupe du monde 2022 fait couler beaucoup d’encre. Ce samedi 10 décembre, Hugo Manos et Laurent Ruquier étaient au Qatar pour soutenir les Bleus. Un voyage qui a mis le feu aux poudres… Pointé du doigt pour le non-respect de nombreux aspects des droits de l’Homme, les internautes se sont étonnés de voir le chroniqueur faire le déplacement pour assister au match France – Angleterre. « J’attends juste de voir quand vous allez crier à l’homophobie à l’avenir parce que là… PLUS AUCUNE CRÉDIBILITÉ ! », « Le Qatar…. Sérieux ? Pas de jugement mais… Je suis super étonné de toi… », « Plus aucune crédibilité Hugo… », « Pas très gay friendly là-bas », « Toi ! Au Qatar !! Mais tu es plus crédible ! Décevant… », « Pendant ce temps les Gays sont persécutés dans ce même pays… amusez-vous bien ! » Ou encore : « Peu de conviction en fait ! », pouvait-on lire sous une photo mise en ligne sur le compte Instagram d’Hugo Manos.
« Faux militantisme à géométrie variable »
Des critiques qui n’ont pas plu au principal concerné. Ni une ni deux, ce dernier a donc souhaité répondre « à tous les donneurs de leçon ». « Allez casser les pieds à ceux qui se sont fait des couilles en or en ayant œuvré pour que la Coupe du monde ait lieu ici. Je vous épargne les noms, vous avez peut-être voté pour eux ou avez eu leur poster dans vos chambres en 84 ou 98. Vu les audiences, vous semblez toujours aussi nombreux à regarder les matchs des Bleus, donc votre boycott mytho, stop. Allez aussi boycotter toutes les marques qui débordent dans votre garde-robe, vous serez plus crédible. Pour la majorité, votre faux militantisme à géométrie variable est drivé par les opportunités que vous aurez de faire chier ceux qui vous insupportent. Vous êtes masochiste, car je constate que vous ne cessez pas de me suivre ici. Pour les vrais qui appliquent à la lettre leurs principes, un sincère respect. Ils savent argumenter sans être dédaigneux généralement. Autant vous dire que j’en vois peu. » Voilà qui est dit !
V.B
https://www.instagram.com/p/Cl_4z1YyXWX/
Une publication partagée par Hugomanos (@hugomanos)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet