Accueil » Célébrités »
Décès de Whitney Houston et de sa fille Bobbi Kristina : Bobby Brown accuse un proche d’être responsable
Bobby Brown sort du silence. Le chanteur est revenu sur la disparition de son ex-épouse, Whitney Houston et de sa fille Bobbi Kristina, mortes toutes les deux de la même façon. Il désigne un seul coupable.
Whitney Houston
Bobby Brown
L’expression « telle mère, telle fille » revêt des allures de tragédie dans famille de Whitney Houston. En février 2012, la diva s’est éteinte à l’âge de 48 ans, dans sa baignoire, à Beverly Hills, victime d’une overdose. Bobbi Kristina, la fille unique qu’elle a eue en 1993 de son union avec Bobby Brown, disparaît de la même façon trois ans plus tard, en 2015. Invité de l’émission Red Table Talk animée par Jada Pinkett Smith sur Facebook Watch mercredi 14 avril 2021, l’ex-compagnon de la regrettée diva a une seule certitude. Selon lui, l’unique coupable serait Nick Gordon, l’ex-fiancé de sa fille. Ce dernier avait déjà été jugé responsable de la mort de la jeune femme après lui avoir préparé un cocktail de plusieurs substances, et avait été condamné à verser 36 millions de dollars de dommages et intérêts. Le fils adoptif de Whitney Houston avait été retrouvé mort à son tour à l’âge de 30 ans en janvier 2020.
Nick Gordon également responsable de la disparition de Whitney Houston ?
Pour Bobby Brown, Nick Gordon serait également responsable de la disparition de Whitney Houston. « Il était le seul à être présent dans les deux situations avec mon ex-épouse et ma fille, et elles sont toutes les deux mortes de la même manière » explique-t-il non sans difficulté. Le chanteur de 52 ans qualifie son ex-gendre de « fournisseur de services festifs ». Bobbi Kristina n’aurait pas réussi à se détacher de cette présence nocive. « Elle était malheureusement piégée dans une relation toxique avec un garçon qui exerçait un contrôle sur elle au point qu’elle en est morte« , affirme-t-il avec douleur. Depuis, Bobby Brown a le cœur brisé. Celui-ci a également perdu son fils, Bobby Jr, également mort le 18 novembre 2020 d’une overdose. « Je repousse la douleur. J’essaie de la maintenir à distance du mieux que je peux, car je ne pouvais rien y faire à l’époque, et je ne peux rien y faire aujourd’hui » conclut-il, résigné.
https://www.instagram.com/p/CNpwAjKH5HE/
A post shared by Red Table Talk (@redtabletalk)
Source: Lire L’Article Complet