De vilain petit canard à reine coquette en Chanel : l’évolution physique de Camilla Parker Bowles !

Elle sera en France du 20 au 22 septembre 2023, au bras de son mari, le roi Charles. En 40 ans de vie publique, Camilla Parker Bowles a changé du tout au tout. Retour sur l’évolution physique d’un vilain petit canard qui a gagné le coeur des Britanniques.

Elle est attendue à Paris au bras de son mari, Charles III, le 20 septembre 2023, pour son premier voyage en France depuis qu’elle est devenue reine consort. Au cours de sa vie médiatique, Camilla Parker Bowles n’a pas toujours été à sa place. D’abord grand amour du prince Charles, leur amour contrarié a fait d’elle sa maîtresse, et la femme la plus détestée du Royaume-Uni, avant qu’elle ne puisse célébrer leur mariage au début des années 2000.

Son évolution en images

Pendant plus de 20 ans, l’aristocrate a eu une cote de popularité désastreuse, ses looks et coiffures étaient longtemps un non-sujet pour les fashionistas, comparée à l’icône qu’était Lady Diana, sa grande rivale… Longtemps cantonnée au statut de méchante belle-mère des princes William et Harry, elle est aujourd’hui la femme aimante du roi, et une membre de la famille royale dévouée au peuple du Royaume-Uni.

Question look, elle a adopté une couleur de cheveux plus blonde qui la rend moins sévère, des tenues claires, amples et pastels. Camilla s’autorise de grands sourires, et s’offre des accessoires (chaussures et sac) signés Chanel. Voici un retour sur sa transformation physique, de jeune anglaise coincée et vieillissante à grand-mère pimpante et coquette. La preuve en image que le bonheur est le plus puissant des atouts beauté !

Le programme de son voyage en France

Et c’est Camilla qui tiendra le bras du roi, ce mercredi pour son arrivée très attendue en France. Le couple a un programme chargé les 20, 21 et 22 septembre prochains. En effet, le premier jour, le roi doit d’abord se rendre au pied de l‘Arc de Triomphe, sur les Champs-Élysées, puis direction l’Élysée et l’ambassade du Royaume-Uni. Le soir, un dîner d’État dans une ambiance royale au château de Versailles a été organisé. Le lendemain, le couple fera une visite du marché aux fleurs de l’Île de la cité avant de se rendre à Notre-Dame, puis au Museum d’histoire naturelle. Pour finir, Charles et Camilla embarqueront vendredi à destination de Bordeaux, avant leur retour à Londres.

F.A

Source: Lire L’Article Complet