Accueil » Célébrités »
David Mora (Scènes de ménages) papa : sa femme présente la petite sur Instagram dans un message plein d’humour
PHOTOS. David Mora est devenu papa, le 16 janvier dernier. Sa compagne, Davina Vigné, a partagé pour la première fois des photos de leur fille sur ses réseaux sociaux, avec beaucoup d’humour.
Si dans Scènes de ménages, Fabien est le papa de la petite Chloé, dans la réalité, son interprète David Mora est devenu papa à son tour. Le comédien est devenu père pour la toute première fois, le 16 janvier 2021. Sa compagne, Davina Vigné, a donné naissance à une petite fille pour le plus grand bonheur des deux parents. C’est David Mora lui-même qui avait annoncé l’heureux événement trois jours plus tard, le 19 janvier, lors de la conférence de presse de la série Escape pour W9, dans laquelle il joue. "Je suis papa. C’est assez dingue et c’est tout neuf. Je découvre comme tous les pères qui ont eu un premier enfant… J’ai encore des lacunes car je découvre tout", avait-il révélé, avant d’ajouter avec humour : "Mais je vais regarder des tutos et faire une formation !"
Ce mardi 16 février, c’est la jeune maman qui a partagé les premières images de leur fille. Sur son compte Instagram, Davina Vigné a d’abord publié une vidéo sur laquelle on peut apercevoir l’adorable bébé, confortablement installé dans un berceau. Puis, elle a aussi partagé un montage de photos des parents et de leur enfant, tout en prenant soin de toujours cacher le visage du nouveau-né. "Le baby des dadas, notre petit koala est né il y a un mois (16/01/21)… et devinez quoi ? C’est la plus jolie des merveilles et elle ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa. C’est bien la peine de l’avoir porté pendant 9 mois", a plaisanté l’heureuse maman en légende.
La fille de David Mora va grandir loin des réseaux sociaux
Davina Giné, déjà maman d’un garçon adolescent né d’une précédente union, a ajouté : "Le grand frère est fier, le papa est gaga, la maman ébahie et tout ce petit monde est cerné." Puis, la comédienne a expliqué que les internautes ne sont pas prêts de voir le visage de sa fille : "On a demandé à notre fille son avis, elle préfère garder l’anonymat […] cette petite a du caractère et de l’avenir ! On n’est pas à l’abri qu’elle change d’avis mais pour le moment on garde l’exclu sur son sourire, sa bouille d’ange et son prénom". Les internautes vont donc devoir patienter avant de connaître le visage de la fille de David Mora, et son prénom aussi.
https://www.instagram.com/p/CLWNSHwg1TV/
Une publication partagée par Davina Vigné (@davina_vigne_)
Source: Lire L’Article Complet