David Mora (Scènes de Ménages) : en larmes, sa compagne Davina évoque son post-partum

David Mora (Scènes de Ménages) et sa compagne Davina Vigne sont parents depuis le 16 janvier dernier. En larmes sur Instagram, Davina a décidé d’évoquer son post-partum.

A propos de


  1. David Mora

Les personnalités sont de plus en plus nombreuses à briser le tabou de la dépression post-partum. Et comme Kate Middleton, avant elle, ou encore la chanteuse Shy’m, cette fois-ci c’est Davina Vigne, compagne de David Mora qui se livre sur ce sujet. L’acteur de Scènes de Ménages et elle sont devenus parents le 16 janvier dernier. Celui qui joue à l’écran l’amoureux d’Anne-Elisabeth Blateau est désormais le papa d’une petite fille. Et pour les jeunes parents, les nuits sont courtes et les nerfs à vif. Sur Instagram, Davina Vigne a posté une photo d’elle en larmes, et publié un long texte, dans lequel de nombreux parents se sont reconnus.

« C’est dur pour les deux. Qu’on soit papa et maman, deux papas, deux mamans. C’est dur parce que les nuits sont horriblement courtes, parce que les pleurs sont inexplicables, parce que les mots deviennent des maux, parce que les gestes sont répétitifs, parfois ennuyeux, fatigants », écrit-elle ce 25 avril. Elle parle de ces soirées où elle aimerait parfois aller boire un verre avec une amie, regarder une série ou juste « retrouver son mec », sans avoir à penser au bébé. « Mais faire le choix d’être parent c’est renoncer un peu à sa liberté individuelle », continue-t-elle, évoquant également les nombreuses angoisses pour son enfant et les conflits au sein du couple.

https://www.instagram.com/p/COGwuVsLbMu/

A post shared by ?????? ?????́ (@davina_vigne_)

« Être parent c’est dur mais ça vaut le coup »

Mais si Davina Vigne a souhaité déculpabiliser les jeunes parents qui traversent la même période que David Mora et elle, avec ce post, elle a tenu également à rappeler les très nombreux bons côtés à devenir parent. « Et être parent c’est regarder ta moitié s’occupait de ton bébé, votre bébé, et te dire que tu l’as jamais aimé autant qu’à ce moment précis […] Être parent c’est dur mais ça vaut le coup c’est sûr », conclut-elle. La compagne de l’acteur précise ensuite que depuis une semaine leur fille fait enfin ses nuits. Fini les scènes de ménage.

https://www.instagram.com/p/COGMpWZrFHw/

A post shared by ?????? ?????́ (@davina_vigne_)

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet